“Il reste le meilleur Portugais de Bruxelles ”
Avis sur Coimbra

Coimbra
Classé n° 45 sur 4 073 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Portugaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

Restaurant savoureux. Tout est fait au moment même par la femme du Patron. Il faut réserver le week-end. Acceuil tres cordiale. Carte tres riche en poissons. Ce n'est pas bon marche sans etre trop couteux. Ca peut monter vite . Cela reste le meilleur Portugais de Bruxelles

Avis publié : 11 juin 2018 par mobile

Lieu charmant, idéal pour une soirée d'hiver. Accueil très sympathique, personnel nickel. Nous avons suivi les conseils du serveur et déguster un plat typique terre et mer.
Je recommande pour changer des restaurants traditionnels.

Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

Très bonne adresse. Je donne rarement une cotation maximale, mais là ça la vaut largement. Un accueil chaleureux et un service très agréable, toujours attentif au bien-être du client. Une cuisine authentique et très bonne. Lorsque vous passez le seuil de la porte, vous êtes au Portugal sans aucun doute. Nous y reviendrons, ça c'est sûr.

Avis publié : 23 mai 2018

Nous avons testé ce restaurant portugais très réputé à Bruxelles et nous n'avons pas été déçus. Accueil et service très sympathiques. Cuisine savoureuse. Nous recommandons notamment le poulpe à la lagueira. Une splendeur. Très bons desserts également. Un seul bémol. Le "champagne" servi à l'apéritif était visiblement un vin effervescent portugais de qualité médiocre. Il serait bon de rectifier la carte en conséquence. L'appellation champagne est exclusivement réservée aux vins français produits dans la Marne. Proposer autre chose sous cette appellation est une petite tromperie. Compte tenu de la réputation de l'établissement et du nombre de place limité, il est indispensable de réserver surtout le samedi soir.

Avis publié : 27 février 2018

Superbe re-découverte de de très bon restaurant que j'avais fréquenté quelques années auparavant et où nous sommes retournés avec un grand plaisir sans être déçu. Cadre typique, personnel chaleureux, prix raisonnables et beau choix de vins dans toute la gamme de prix. Mais surtout la paella qui est superbe, onctueuse et bien fournie, rie que cela vaut une visite.

Les voyageurs ayant consulté Coimbra ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Saint-Gilles, Bruxelles
Etterbeek, Bruxelles

Saint-Gilles, Bruxelles
Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez Coimbra ?