“Une escapade en Lusithanie ”
Avis sur Coimbra

Coimbra
Classé n° 45 sur 4 073 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Portugaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 octobre 2018 par mobile

Très belle expérience que ce repas portugais .
Cela nous rappelle nos nombreux voyage au Portugal en attendant de nous y installer définitivement .
La carte est équilibrée . Comptez 120 € pour un menu pour 2 avec 3 plats plus boissons et café .
Dommage qu’ils n’avaient pas de Pasteis à proposer avec le café .
Ce n’est pas le meilleur portugais de Bruxelles mais je le place en deuxième position .
Et pour l’accueil , c’est bien la gentillesse des portugais que nous avons retrouvé .
Nous y retournerons très rapidement .

Avis publié : 10 juillet 2018

Un accueil téléphonique chaleureux lors de la réservation, chaleur confirmée sur place par le personnel très attentionné. Mix d'entrées pour 2 personnes servi alors que nous étions 3 convives : cette acceptation n'est pas courante ! Dorade royale et poulpe grillé furent autant délice que l'entrée.
Juste un petit bémol : les prix sont légèrement supérieurs...

Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

Restaurant savoureux. Tout est fait au moment même par la femme du Patron. Il faut réserver le week-end. Acceuil tres cordiale. Carte tres riche en poissons. Ce n'est pas bon marche sans etre trop couteux. Ca peut monter vite . Cela reste le meilleur Portugais de Bruxelles

Avis publié : 11 juin 2018 par mobile

Lieu charmant, idéal pour une soirée d'hiver. Accueil très sympathique, personnel nickel. Nous avons suivi les conseils du serveur et déguster un plat typique terre et mer.
Je recommande pour changer des restaurants traditionnels.

Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

Très bonne adresse. Je donne rarement une cotation maximale, mais là ça la vaut largement. Un accueil chaleureux et un service très agréable, toujours attentif au bien-être du client. Une cuisine authentique et très bonne. Lorsque vous passez le seuil de la porte, vous êtes au Portugal sans aucun doute. Nous y reviendrons, ça c'est sûr.

Les voyageurs ayant consulté Coimbra ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Saint-Gilles, Bruxelles
Etterbeek, Bruxelles

Saint-Gilles, Bruxelles
Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez Coimbra ?