“C’est bon comme là bas ”
Avis sur Coimbra

Coimbra
Classé n° 33 sur 4 168 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Portugaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 novembre 2018 par mobile

Une 2ème visite et toujours aussi satisfait de goûter une bonne cuisine familiale de qualité. Plats de poisson excellent et produits frais. Service et accueil attentif et attentionné. Gamme de prix un peu plus élevées mais en phase avec la qualité des plats. J’y retournerai encore avec d’autres amis.

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 10 novembre 2018

Pour ceux qui adorent le Portugal. Un endroit idéal pour retrouver la bonne cuisine, l'ambiance chaleureuse, la déco et la gentillesse des portugais.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 4 octobre 2018 par mobile

Très belle expérience que ce repas portugais .
Cela nous rappelle nos nombreux voyage au Portugal en attendant de nous y installer définitivement .
La carte est équilibrée . Comptez 120 € pour un menu pour 2 avec 3 plats plus boissons et café .
Dommage qu’ils n’avaient pas de Pasteis à proposer avec le café .
Ce n’est pas le meilleur portugais de Bruxelles mais je le place en deuxième position .
Et pour l’accueil , c’est bien la gentillesse des portugais que nous avons retrouvé .
Nous y retournerons très rapidement .

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 10 juillet 2018

Un accueil téléphonique chaleureux lors de la réservation, chaleur confirmée sur place par le personnel très attentionné. Mix d'entrées pour 2 personnes servi alors que nous étions 3 convives : cette acceptation n'est pas courante ! Dorade royale et poulpe grillé furent autant délice que l'entrée.
Juste un petit bémol : les prix sont légèrement supérieurs...

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

Restaurant savoureux. Tout est fait au moment même par la femme du Patron. Il faut réserver le week-end. Acceuil tres cordiale. Carte tres riche en poissons. Ce n'est pas bon marche sans etre trop couteux. Ca peut monter vite . Cela reste le meilleur Portugais de Bruxelles

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Coimbra ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Etterbeek, Bruxelles

Bruxelles, Belgique
Saint-Gilles, Bruxelles

Saint-Gilles, Bruxelles
Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez Coimbra ?