“hummm”

Cuisines : Portugaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 août 2020 par mobile

Après tous ces mois de confinement, nous avons été heureux de retrouver la chouette ambiance de ce petit resto très pittoresque. Personnel super sympathique. Nous y retournons régulièrement dès que nous le pouvons.....

Avis publié : 15 juillet 2020

Très heureux de pouvoir retourner dans ce resto, petit mais sympa ! Après trois mois de patience, vu le Covid 19 !, la paëlla nous a semblé encore meilleure que d'habitude. L'assortiment d'entrées nous avait ouvert la voie pour un repas convivial et généreux. Les mesures d'usage étaient bien respectées.

Avis publié : 9 juillet 2020

C'était pour moi une première. Quelque temps après avoir visité Lisbonne d'abord, puis Porto ensuite, j'avais envie de me replonger dans l'atmosphère portugaise. Ce restaurant m'avait été recommandé par un bruxellois d'origine portugaise, et je n'ai pas été déçu. Aussi bien l'assiette que le décor, l'atmosphère et l'accueil, tout était à la hauteur. Rien à redire, j'y retournerai.

Avis publié : 14 mars 2020

En raison de l'obligation de fermeture des restaurants décrété par le gouvernement, nous avons passer une commande pour une paella à emporter en raison des circonstances exceptionnelles en vigueur actuellement dans notre pays.
Nous n'avons pas été déçu, la qualité des ingrédients et du plat étaient exceptionnelles, merci à vous pour ces plats que vous préparez avec amour malgré ces temps difficiles pour vous, nous vous apportons tout notre soutient et invitons toutes les personnes aimant la bonne cuisine à vous commander des plats à emporter afin qu'ils découvrent votre cuisine exceptionnelle.

Date de la visite : mars 2020
766jorget, Propriétaire de Coimbra, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2020

Merci Mme. Pour votre bon commentaire.

Avis publié : 12 février 2020

super classe ce restaurant portuguais.les mets sont excellents et le service bien soigné et rapide.qualité et présentation de 1ere.les prix raisonnables pour une telle qualité.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Coimbra ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Bruxelles, Belgique
Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez Coimbra ?