“Le kotox n'approuve pas”
Avis sur Quick

Quick
Faites-vous livrer des plats
OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 64 sur 76 Repas sur le pouce à Bruxelles
Avis publié : 23 février 2021

Expérience pas excellente: burgers fades et le sentiment de participer au réchauffement de la planète et à la destruction d'écosystèmes.

Les toilettes sont propres.

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 16 août 2020 par mobile

Quick c’est meilleur en faite!
Je pensais personnellement que c’était fini les Quick, mais en passant à Bruxelles aujourd’hui j’ai redécouvert le fast food Belge! C’est tellement meilleur en goût et en qualité que Mcdo! Déjà juste les frites .. tellement mieux. Les sauces, des vrais D&L. Sauce dans le burger, excellent. Moi qui n’aimais plus du tout Mcdo, ben j’ai trouver une alternative (avec moderation bien sur).

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 7 février 2020 par mobile

Des années que je n’avais pas mangé dans un Quick et ça ne m’avait pas manqué ! Personnel qui ne vous dise même pas bonjour, pas un sourire , qui font la gueule lorsqu’ils doivent travailler. Salle sale, nourriture rien de formidable (pourtant fast food rien de compliqué) frite froide etc.. et pour couronner le tout, les toilettes sont payantes. Une honte !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 31 août 2019

Je trouve les avis un peu sévères sur cet établissement.
Il ne faut pas oublier qu'on parle ici d'un fast-food, pas d'un restaurant gastronomique étoilé au guide Michelin.
Alors avant d'écrire un avis, je pense qu'il faut relativiser et (peut etre) revoir ses exigences à la baisse.
Je trouve ce Quick très bien. Personnel sympathique. Aucun problème avec la nourriture. locaux agréables avec étage et terrasse.
Situé à deux pas de la Grand-Place, c'est l'endroit idéal si vous souhaitez manger rapidement et garder du temps pour visiter Bruxelles.
Enfin, si vous aimez le Quick, profitez en car ils sont en train de disparaitre (je parle de la France) en se transformant progressivement en Burger King...

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 20 juillet 2019 par mobile

Nous avons acheté 2 menus chez Quick toison d’or /Louise ce jour. En général nous sommes satisfaits tant du service que de la qualité des produits. Mais ce midi fut la grande déception. Tout d’ab La serveuse n’avait pas l’air concernée par notre commande. Elle s’est trompée 3 fois dans la commande. La terrasse était immonde et sale. La salade du giant était flétrie et sentait la salade avariée. Je n’ ai pu le manger. La direction devrait aller jeter un coup d’oeil rapidement car c’est tout à fait inacceptable. Sabine

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Quick ont aussi consulté

Uccle, Bruxelles

Vous connaissez Quick ?