“Oui mais...”
Avis sur Gaston

Gaston
Classé n° 291 sur 4 101 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Glaces et sorbets excellents mais accueil déplorable. Vous avez l'impression de déranger... Vous réfléchissez aux parfums que vous allez choisir et sentez qu'on vous presse...

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Le lieu est convivial et les glaces sont réalisées à partir de fruits frais de saison. Les sorbets sont délicieux. Pour ma part mon sorbet à la fraise était un pur délice! Les prix sont corrects. Il semblerait que Gaston a très bonne réputation à Bxl et on comprend pourquoi:)

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 30 juin 2018 par mobile

Bonne glace mais déçue au niveau du choix, sur la porte il y a beaucoup de parfums notés seulement il y a vraiment moins de choix à l’intérieur

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Ouvert depuis peu, nous avons été .
Système de paiement facile comme en Italie et aux us, serveur sympa et accueillant .
Par contre nous nous sommes assis , une petite table proche du bâtiment, les responsables ( ceux que l on voit sur le site internet) sortaient leurs diverses poubelles, par deux fois j ai été cognée pas une excuse pas un bonjour .... cela ne cadre pas avec l ambiance polie du quartier .
La glace est bonne mais cette attitude est fort déplaisante , d autres glacier existe proche de la place et dont les patrons sont plus avenants
Espérons que c est le stress du début ..

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Chez Gaston est un excellent glacier où in peut manger une glace super, des gauffres delicieuses et boire un verre en compagnie.

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Gaston ont aussi consulté

Saint-Gilles, Bruxelles

Vous connaissez Gaston ?