“Excellent restaurant italien”
Avis sur La Dolce Mia

La Dolce Mia
Classé n° 357 sur 5 269 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : 10€ - 25€
Description : Pizzeria Bar cuisine traditionnelle Produits artisanale .Pizza de 33 cm au large choix , pâtes divers et salades. Nos plats sont également à emporter ou a consommer sûr place.Quelque apéro italien et vins.
Avis publié : 5 janvier 2023 par mobile

Excellent petit restaurant dans le centre de Bruxelles.
Personnel très accueillant avec un service impeccable.
Pâtes et pizza excellent.
Nous y retournons probablement

Date de la visite : janvier 2023

Avis publié : 31 décembre 2022 par mobile

Très bon restaurant italien à Bruxelles : visite au cours d’un dîner en famille, un choix de pizzas et pâtes très intéressant.
Le service est sympathique, et les plats sont savoureux.

Date de la visite : décembre 2022
Avis publié : 18 juin 2022

Service d une grande gentillesse les pizzas sont excellente prix très abordable
Rapport qualité prix excellent une belle adresse je recommande nous étions 7 personnes et avons passé une soirée de samedi soir très agréable

Date de la visite : juin 2022
Avis publié : 7 avril 2022 par mobile

Super acceuil par le patron et la patronne,on y mange très bien pizzas et autres plats italiens avec des prix démocratiques

Date de la visite : avril 2022
Avis publié : 8 novembre 2021 par mobile

Très bonne pizz avec de la sauce tomate maison pour un prix correct. Service rapide et endroit confortable pour une pause midi reposante en visitant la ville.

Date de la visite : novembre 2021

Les voyageurs ayant consulté La Dolce Mia ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Dolce Mia ?