“SUPER DÉJEUNER ”
Avis sur La Dolce Mia

La Dolce Mia
Classé n° 357 sur 5 268 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : 10€ - 25€
Description : Pizzeria Bar cuisine traditionnelle Produits artisanale .Pizza de 33 cm au large choix , pâtes divers et salades. Nos plats sont également à emporter ou a consommer sûr place.Quelque apéro italien et vins.
Avis publié : 5 janvier 2024

excellent , convivial, très bonne cuisine à un prix très raisonnable, on est jamais déçu, vives recommandations

Date de la visite : janvier 2024

Avis publié : 2 avril 2023 par mobile

Cuisine italienne un peu décevante. Les plats de pâtes étaient ok mais loin des saveurs de la cuisine italienne authentique... dommage !
Mais le cadre est chouette.

Date de la visite : avril 2023
Avis publié : 5 janvier 2023 par mobile

Excellent petit restaurant dans le centre de Bruxelles.
Personnel très accueillant avec un service impeccable.
Pâtes et pizza excellent.
Nous y retournons probablement

Date de la visite : janvier 2023
Avis publié : 31 décembre 2022 par mobile

Très bon restaurant italien à Bruxelles : visite au cours d’un dîner en famille, un choix de pizzas et pâtes très intéressant.
Le service est sympathique, et les plats sont savoureux.

Date de la visite : décembre 2022
Avis publié : 18 juin 2022

Service d une grande gentillesse les pizzas sont excellente prix très abordable
Rapport qualité prix excellent une belle adresse je recommande nous étions 7 personnes et avons passé une soirée de samedi soir très agréable

Date de la visite : juin 2022

Les voyageurs ayant consulté La Dolce Mia ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Dolce Mia ?