“Le Maroc à Bruxelles”

Horia - Oriental natural eatery
Classé n° 29 sur 3 934 Restaurants à Bruxelles
Description : Petite restauration bio. Cuisine d’inspiration orientale (Maroc / Liban). Produits bio, de qualité et frais. Carte réduite car tout est fait maison. Vins nature et bio, bières bruxelloises. Café bio et équitable. Pâtisseries maison. Restauration possible de 12:00 à 15:00 et de 18:00 à 22:30 du mardi au samedi. Fermé le dimanche et lundi. Ambiance conviviale, accueil chaleureux. Déco cosy, vintage et orientale. Une eatery à la mode new-yorkaise.
Avis publié : 28 juillet 2020

Avec mon mari, nous avons découvert ce restaurant oriental qui se trouve à deux pas de chez nous et nous avons été conquis!
On y va maintenant deux fois par semaine (toujours le vendredi, jour du couscous).
Le personnel est très sympathique et professionnel, la nourriture est vraiment bonne et savoureuse.
Personnellement, j'ai testé plusieurs entrées, dont mes préférées sont le houmous, le caviar d'aubergines et le fromage de chèvre frais.
Le tout servi de délicieux pain marocain.
On y apprécie également le thé vert à la menthe pour accompagner nos repas.
Une petite perle d'orient sur le piétonnier de Bruxelles.

Date de la visite : juillet 2020

Avis publié : 16 juillet 2020

Assiette Horia est vraiment un régal, et l'accueil est très chaleureux. On s'y sent bien. Je recommande

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 23 juin 2020 par mobile

Testé à plusieurs reprises et la qualité ne baisse pas. Les produits servis sont locaux, et qualitatifs. L'accueil est chaleureux. L'endroit est cosy (petite salle).
Pensez à reserver même pour le lunch car l'endroit est toujours complet.
Je recommande vivement, un incontournable sur Bruxelles.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 14 mars 2020 par mobile

Service agréable, cadre juste top, nourriture fraîche et délicieuse ! Tout est bio :) envie d’y retourner ++++

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 6 mars 2020 par mobile

Très bonne cuisine de type méditerranéenne-orientale. Les assiettes sont délicieuses ! Des produits frais, sains et très bien cuisinés. Le pain, super également.
Le cadre et l'équipe sont sympathiques.
Petite mais belle sélection de vins de vignerons et naturels.
Prix très corrects.

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Horia - Oriental natural eatery ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Horia - Oriental natural eatery ?