“La meilleure adresse du centre”

Horia - Oriental natural eatery
Classé n° 22 sur 5 267 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : 4€ - 24€
Description : Petite restauration bio. Cuisine d’inspiration orientale (Maroc / Liban). Produits bio, de qualité et frais. Carte réduite car tout est fait maison. Vins nature et bio, bières bruxelloises. Café bio et équitable. Pâtisseries maison. Restauration possible de 12:00 à 15:00 et de 18:00 à 22:30 du mardi au samedi. Fermé le dimanche et lundi. Ambiance conviviale, accueil chaleureux. Déco cosy, vintage et orientale. Une eatery à la mode new-yorkaise.
Avis publié : il y a 4 semaines

Délicieux, bio, qualitatif et vraiment sympa. C'est mon repère préféré pour manger au centre avec des copines. La terrasse est aussi très agréable.

Avis publié : il y a 4 semaines

Cadre très agréable : calme et reposant car peu de couverts
Accueil parfait : gentillesse et professionnalisme
Plats excellents : multiples saveurs et très équilibrés (épices et pas gras du tout )
Une parfaite adresse pour se pose en plein centre de Bruxelles !

Avis publié : 14 avril 2024

Tout était parfait sauf le Cava qui n'était pas très pétillant. A mon avis un cava d'une bouteille entamée la veille... Sinon très bien.

Avis publié : 28 février 2024

Accueil excellent. Tous les plats sont délicieux. Je suis certaine que mon amie qui découvrait ce lieu y reviendra. Bonne journée à toute l'équipe.

Date de la visite : février 2024
Avis publié : 11 février 2024

Service impeccable, nourriture super bonne et avec de délicieuses saveurs, un vrai régal accompagné d’excellents vins marocains! Une vraie perle ce restaurant, il vaut mieux toujours réserver le week-end car vite rempli par son succès! J’y retournerai plus que certainement!

Date de la visite : février 2024

Les voyageurs ayant consulté Horia - Oriental natural eatery ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Horia - Oriental natural eatery ?