“Bon et responsable très gentil”

La Cucina Delle Zie
Classé n° 594 sur 4 322 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : 4 janvier 2018

Nous sommes allées acheter des cupcakes juste avant la fermeture et le vendeur à été très sympathique et nous a bien expliqués les différents cupcakes qu'ils restaient.
Les cupcakes que nous avions choissient étaient super bon

Date de la visite : novembre 2017

Avis publié : 9 août 2016

Une pâtisserie au top avec décor et style des années 50! Un vaste choix de gâteaux et cupcakes! Antonio, le responsable, et ses collaborateurs sont très sympathiques! Vous pouvez leur faire confiance et demander vos gâteaux d'événements! On peut même y suivre différentes formations de pâtisserie!

Date de la visite : octobre 2015
Avis publié : 7 février 2016

Tout est magnifique à cet endroit et Antonio est génial !!!! Je ne peux que recommander ses cours et ses gâteaux....c'est top !!!!

Avis publié : 28 septembre 2015

J'ai assisté à un workshop et j'ai participé à un cours pur les gâteaux en pâte à sucre. Le cours est donné en anglais mais le prof, Antonio, parle plusieurs langues (français, italien, ...) et se fait un plaisir de traduire lorsque c'est nécessaire. Le cours est très bien donné, tout est expliqué de A à Z, le prof montre la marche à suivre puis nous aiguille lorsqu'on confectionne notre gâteau "test"... tout cela dans la bonne humeur et la jovialité! Le prof nous met vraiment à l'aise, lors de la pause il nous invite à déguster une de ses pâtisseries, bref tout est fait pour profiter du cours à 200% et en ressortir très satisfait. Pour ma part, on m'y reverra pour d'autres cours!! A côté de cela, la boutique propose un assortiment de cupcake-cookies-gâteau-etc ainsi que du matériel divers mais aussi un service de commande de gâteaux à préix raisonnable!

Avis publié : 13 septembre 2014

Au coeur du quartier de Matongè, toujours à de tendence, on trouve cette patisserie qui t'améne aux années 60. On entre dans la cousine des tantes et on mange avec les yeux et la bouche des gâteaux exceptionnels, loin de la patisserie comune.
C'est grace à la fantasie et à la recherche des ingredients et des recettes de Antonio Santangelo si on peut gouter petits gâteaux des coulers e des fragrances inconnues ou se peut commander une tarte pour son anniversaire ou per un mariage. Et c'est tout bio et pas trop sucré: vraiment une douce decouverte

Les voyageurs ayant consulté La Cucina Delle Zie ont aussi consulté

Woluwe-St-Pierre, Bruxelles
Saint-Gilles, Bruxelles

Woluwe-St-Pierre, Bruxelles

Vous connaissez La Cucina Delle Zie ?