“Super”

mar. 16/07
20:00
Classé n° 72 sur 4 321 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : 16 mars 2019 par mobile

Super cuisine un très bon moment passé un menu plus que sympa et à un prix franchement démocratique je le recommande vivement

Date de la visite : mars 2019
predecheznous, Responsable relations clients de Pré de chez nous, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2019

Merci Françoise ! Au plaisir

Avis publié : 8 mars 2019

On débarque, alléchés par Michelin et Gault &Millau. On aurait vraiment aimé aimer, car équipe apparemment jeune et sympathique, mais, hélas, ayant beaucoup à apprendre... Les guides ont fortement anticipé. Assiettes sans raffinement, lourdeur, saveurs perdues (à l’exception du lieu jaune peut-être), aucun travail sur le produit, aucun élan, aucune netteté...Le comble - le dessert annoncé comme « feuilleté au (sic!) poire, crème pâtissière » où il n’y avait point de feuilleté ni de crème pâtissière, mais qqs morceaux de poire baignant dans une sauce chocolatée à l’aspect et au goût industriels! Et puis, si vous affichez des vins en biodynamie sur la carte, de grâce, apprenez ce que cela veut dire, c’est la moindre des choses... Note amusante - ils nous ont dit n’avoir au restaurant que deux salières et moulins à poivre (je dirais plutôt un seul set) et ce fut le chassé-croisé entre les tables. Dommage, mais déception sur toute la ligne. Dommage, car on aurait aimé aimer...

Date de la visite : mars 2019
predecheznous, Propriétaire de Pré de chez nous, a répondu à cet avisA répondu le 24 mars 2019

Dommage, car nous aurions aimé que vous aimiez. Nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Merci de vos remarques que nous prenons bien en compte.

Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

Produit de la ferme à l assiette ; très bien élaborer: changement de plats souvent dans la semaine ; personés très agréable , très à l écoute excellente ambiance de la salle du restaurant très bonne soiree

Date de la visite : février 2019

Merci pour votre retour et au plaisir de vous revoir chez nous :-)

Avis publié : 24 février 2019 par mobile

Voici un restaurant atypique, un endroit à part, un lieu où il fait bon se laisser choyer par l’équipe qui est aussi accueillante que créative.
Je ne prend la peine de rédiger un commentaire sur Trip que quand mon expérience a été un succès total. Ce fut le cas au “Pré de chez nous”.

C’est un ami qui a choisi de m’y emmener me promettant une belle découverte.
D’abord, je tiens à mettre en avant la sympathie et la simplicité du personnel. Grâce à eux, on se sent directement comme chez des amis. Ils savent très bien parler des produits proposés et donner les meilleurs conseils sur la composition du menu et sur le choix du vin.
De plus, j’ai été particulièrement impressionné par le contenu des assiettes. C’était simplement délicieux, bien présenté, original et raffiné. Il nous a été expliqué que le chef, Henri, ne s’arrête jamais de rechercher des nouveautés à proposer à la carte. Son objectif est de la renouveler chaque semaine.
Cette prise de risque et ces efforts sont tout à l’honneur de ce chef qui n’est rien d’autre qu’un artiste.
En tout cas, peut-être avons nous eu de la chance cette semaine, mais l’ensemble des plats du menu nous ont régalés.

Je n’ai pas pu m’empêcher de me renseigner sur l’origine des produits. La encore, c’est un sans faute. Que du circuit court et des fournisseurs triés sur le volet en fonction de la qualité de leurs produits, de leur volonté de fournir du local, et de leur éthique.
Le plus surprenant est que le prix reste raisonnable.

Le cadre du restaurant est simple. Le restaurant fait aussi office de lieu d’exposition pour divers artistes. Le partage est l’un des principes du patron.

Je conseil vivement ce restaurant. J’aimerais faire plus souvent ce genre de découverte !!

Date de la visite : février 2019

Wow wow wow merci pour ce long et sympathique retour ! Au plaisir :-)

Avis publié : 23 février 2019 par mobile

Pas de photos car tout à été avalé et assiettes léchée. C'est vous dire si c'était excellent.
Service à la perfection. Attentionné.
Pour un grand groupe, nous avions eu la salle à l'étage.
Le concept "de la ferme à l'assiette a été fort apprécié"
Prix tout à fait en accord avec le concept.
Produits de qualité
Saumon, skrei, pintadeaux et j'en passe.
Bref un immense merci et à une prochaine.

Magali

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Pré de chez nous ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Pré de chez nous ?