“Brunch du lundi de Pentecôte ”
Avis sur Peck 20

Peck 20
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 439 sur 4 047 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : 5 juin 2017 par mobile

Nous nous sommes rendus chez Peck 20 pour bruncher un jour férié. Nous avons pris les waffles speachless, un smoothie bowl vegan crush ainsi qu'un granola.

Concernant les plats, les waffles étaient bonnes, les œufs pochés parfait, rien à dire. Le bowl Vegan crush était particulier, étant un bowl, je m'attendais à ce qu'il soit beaucoup plus solide, c'était aussi liquide de la soupe. Mais j'imagine que c'est la recette qui est comme cela. Le granola, quand à lui, n'était vraiment pas bon, les 3/4 du Granola était des gros morceaux de fruits secs, pas du tout facile à mâcher, pas top.

Contrairement à tout ce que j'ai pu lire dans les avis précédents, le service n'était pas du tout mauvais, assez sommaire mais loin d'être désagréable et nous avons été servis rapidement.

Je pense que les bowls ne sont vraiment pas leur point fort. Pour le brunch, se diriger plus vers les waffles ou les œufs. J'y reviendrai pour certains plats de la carte "lunch" qui me semblent bien mieux.

Date de la visite : juin 2017

Avis publié : 19 mai 2017

Nous sommes rentrés dans ce petit restaurant à la décoration sympathique pour un déjeuner rapide, nous sommes repartis plus de 30 minutes plus tard le ventre vide. Nous avons demandé à passer la commande car la serveuse ne venait pas nous voir, visiblement très débordée.. nous passons finalement la commande et au bout de 30 minutes nous osons demander pourquoi nous ne sommes pas servis (ni boissons ni plats) alors que les tables voisines avaient été servies la réponse a été exceptionnelle (je l'ai noté sur mon portable en sortant pour être factuelle) "Nous avons perdu votre ticket, vous auriez pu nous le dire, je suis passée plusieurs fois devant vous". Nous nous sommes levés et nous sommes partis!

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 7 mai 2017

Après avoir tenté, sans succès, de trouver une place au Peck 47, un samedi midi (une longue file d'attente à la rue nous a découragée), nous avons décidé de rebrousser chemin et de nous rendre au Peck 20 dans le haut de la ville. Là, il y avait moins de monde (mais nous étions un peu plus tard) et nous avons eu directement une table. L'endroit est surprenant et très accueillant ! Nous y avons dégusté leurs fameuses gaufres au bacon et aux oeufs servies avec de la roquette. Un vrai délice ! Le personnel est sympathique et nous avons été servi rapidement. Côté addition, les prix pratiqués ne sont pas bons marchés mais à la hauteur de ce qu'on trouve dans son assiette. Bref, un endroit à recommander ! A la belle saison, le resto a aussi une chouette petite terrasse dans une rue piétonne ! Bon appétit !

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 1 mai 2017 par mobile

Satisfaisants Végétariens et non végétariens, ce restaurant est très sympathique!! Mention spéciale pour le wrap meilleur Que Les waffle
Adresse vivement conseillée

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 17 avril 2017 par mobile

Nous sommes venus y manger à trois un midi en semaine. Arrivée à 13h05 et commande immédiate. À 13h35 on nous promet que nos plats seront la à 13h45. À 13h55 nous partons sans avoir pu manger. À éviter pour luncher si vous n'avez pas l'après-midi devant vous. Sinon l'endroit est sympa. Pour boire un verre peut être ?

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté Peck 20 ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Peck 20 ?