“Toujours au top”

Cuisines : Chilienne, Mexicaine, Sud-américaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 février 2019 par mobile

Notre dernière visite remonte un peu et nous y sommes retourné récemment : que dire sinon que le burrito était délicieux.
Mais le must : leur pisco sour ... à tomber.
Je recommande vivement ... encore une fois.

Avis publié : 13 février 2019

Restaurant chilien familial proposant une cuisine authentique.
Ne surtout pas rater le guacamole et en apero un pisco sour.
Service attentif et sympathique.

Avis publié : 12 février 2019 par mobile

On a toujours bien été reçu, et on y mange bien pour des prix abordable pour Bruxelles je recommande !

Avis publié : 6 février 2019

Excessivement cher. Pas d'accompagnement avec les plats. Viande de mauvaise qualité et pas la bonne cuisson (sec et dur!).
Mini portion d'entrée

Date de la visite : octobre 2018
Daniel V, Propriétaire de Los POnchos, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2019

Durant la soirée nous sommes venus voir plusieurs fois si tout allait bien. Vous n'avez émis aucune critique.
Sachez que nous aurions recommencé votre plat si vous nous aviez dit que la cuisson n'était pas la bonne.
Nos plats de viande sont tous accompagnés de pomme de terre, d'un épis de maïs grillé et d'une salade de tomate!

D.Vasquez

Avis publié : 2 février 2019 par mobile

Super, service au top, nous avons pris un menu, c'était super. À tester sans hésiter. Et le pisco sour top top top .

Date de la visite : février 2019

Je vous remercie pour votre charmant commentaire.

D.Vasquez

Les voyageurs ayant consulté Los POnchos ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Ixelles, Bruxelles

Saint-Gilles, Bruxelles

Saint-Gilles, Bruxelles

Vous connaissez Los POnchos ?