“Correct”

Réserver une table
dim. 21/07
20:00
Classé n° 2 014 sur 4 326 Restaurants à Bruxelles
Description : Un mot sur le restaurant Brussels Brasserie GRAND PLACE - Brussels Brasserie vous fait profiter du meilleur de la capitale belge grâce à son exceptionnel emplacement. Situé en plein centre de la Grand Place, face à l’hôtel de ville, ce restaurant est immanquable. PRODUITS FRAIS - La cuisine de cet établissement se démarque des autres restaurant de ce quartier par son utilisation de produits frais. Une attention qui ravira les amateurs de bonne nourriture. BIENVENUE EN BELGIQUE - Fort de ses spécialités belges, cet établissement sait satisfaire locaux et touristes en visite. Un large choix de bières belges viendra compléter la carte pour votre plus grand plaisir.
Avis publié : 9 décembre 2018 par mobile

En effet correct grâce à la réduction la fourchette,sinon j aurais été déçu de payer si cher .Au niveau accueil:un seul garcon est sympathique sur les 4 personnes vues.Le repas:noix de saint Jacques en entrée,très bonnes.Le reste est basique.mais bon c est une brasserie c est normal.Belle vue du 3eme étage sur la grand place.

Avis publié : 9 décembre 2018 par mobile

Accueil limite, la serveuse est assis dans les escaliers sur son téléphone avec un chewing-gum à la bouche.
On prend deux plats , je demande une carafe d’eau ce qui est apparent impossible je me suis fais refuser un verre d’eau ! La bouteille d’eau dans la carte de 35cl 4€ , comment vous dire mais c’est non !
Plat qui ne vaut Clairement pas les 17,50€
Je déconseille fortement

Avis publié : 9 décembre 2018 par mobile

Je suis allé manger dans cet établissement avec ma collègue qui avait réservé. Un accueil discret mais très poli et souriant, et alors des plats servies en portions très corrects et dans un délai respectable. Idéale pour dîner je reviendrais.

Avis publié : 8 décembre 2018

Je vous conseille les yeux fermés les suggestions.
Accueil excellent et polyglotte .De plus malgré le temps frais et pluvieux j'ai mangé sur la terrasse avec un plaid bien chaud et propre sous une lumière chaude et chauffante, chose presque unique sur la Grand Place.
J'ai été favorablement et agréablement surpris par rapport à mon dernier passage

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 7 décembre 2018 par mobile

Resto sympa qui propose moules-frites, bières et autres spécialités locales sur la Grande Place de Bruxelles, magnifiquement illuminée pour les Fêtes. Le tout à un prix raisonnable au vu de l'endroit et du cadre...

Les voyageurs ayant consulté Brussels Brasserie ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Brussels Brasserie ?