“Personnel adorable et attentif”

Brasserie de la Patinoire
Classé n° 357 sur 4 047 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Au centre de Bruxelles, à l’entrée du bois de la Cambre et juste devant le Théâtre de Poche, la Brasserie de la Patinoire anciennement « La Patinoire » ou « Les Jeux d’Hiver » maintenant propriété de Thierry Van Damme, Michel Grenier & Adrien Schurgers vous accueille 7 jours sur 7. Dans un cadre tamisé et chaleureux, la Brasserie offre à la disposition de ses clients, un magnifique cellier climatisé pour les amateurs de bons vins mais aussi une terrasse spacieuse avec vue unique sur le Bois de la Cambre, l’hiver n’est pas en reste car une patinoire sera installée dès que le temps le permettra. La gastronomie de Brasserie est mise en valeur, on y retrouve par exemple « les plats de Granny » mais aussi de belles pièces de bœuf et de nombreux poissons, les végétariens ne sont pas oubliés. Le Chef vous proposera également des suggestions de saisons et un lunch en semaine. La Brasserie dispose d’une climatisation et d’un parking aisé.
Avis publié : 24 janvier 2018

Ayant abandonné les BG devenues exécrables, nous avons découvert avec plaisir, à deux pas de là, la Brasserie de la Patinoire. Nous y sommes allés à plusieurs reprises. A chaque fois, sans faille, le personnel fut efficace et accueillant; la cuisine et les vins répondirent à nos attentes. Gros plus: aucune difficulté pour se stationner. A recommander sans hésitation aucune.

Date de la visite : janvier 2018

Avis publié : 6 janvier 2018

Très bien situé dans le bois de la Cambre à la sortie de Bruxelles à Uccle (prout prout la commune ou les automobilistes n'ont aucun fair play)
Le cadre un peu vieillot, les plats et cartes proposées sont de très bonnes qualités, j'ai pris comme entrée un carpaccio et ensuite du thon rouge bien servi et de grande qualité. Le service est rapide et les "garçons" sympa.
On y arrive en voiture et aucun problème pour le stationnement.
Comme souvent les brasseries ont des prix un peu élevé et se rapprochent des tarifs des restos une étoile ! ! ! Bonne adresse à conseiller.
Les avis demandé par Tripadvisor ci dessous "pouvez vous en dire plus" sont totalement nulle ....

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

Pour y avoir été à plusieurs reprises, en famille ou en groupe de plus de 10 personnes, je peux dire qu'il s'agit d'un des meilleurs restaurants que je connaisse.

La cuisine y est excellente, avec des plats typiques de brasserie, et des plats gastronomiques.
Un menu différent est proposé chaque mois avec des suggestions à faire saliver.

Le service est toujours impeccable.

Pensez à réserver sinon vous risquez de ne pas y trouver de place, du moins le we (en semaine je ne saurais pas dire)

Avis publié : 25 décembre 2017

Nous y sommes allés trois fois de suite, en 15 jours ,ce qui permet de se faire une idée plus complète
L'accueil et le service sont très bons, efficacité non invasive c'est ce qu'il faut.
Nous avons essayé beaucoup de plats volontairement
Si vous voulez manger une sole digne d'éloge vous êtes au bon endroit ( au choix 500gr voire 700 gr à partager) Ce n'est pas gratuit mais la cuisson est parfaite
Le seul couac important c'était les ris de veau, nageant dans le beurre et trop cuits, voire réchauffés ( je ne les ai pas renvoyés j'étais l'invité cette fois là))
Pour le reste le classique des brasseries bruxelloise est très bien L'avantage bien sûr c'est le lieu et le parking ce qui a BXL est un luxe a nul autre pareil , et cela se paye bien évidemment, et influe sur le rapport qualité prix
Mais ce lieu le justifie .
Donc à conseiller,globalement

Avis publié : 22 décembre 2017

Accueil très sympa et généreux même quand le restaurant est bondé.
Réserver de préférence ou déjeuner tard.....14 h
Excellente cuisine et belle présentation des plats.
Ambiance hommes d'affaire, bourgeoisie des beaux quartiers, cosy et typique d'une belle brasserie

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de la Patinoire ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Brasserie de la Patinoire ?