鈥淟a meilleure sauce tomate 馃槏鈥

Options : Ouvert tard, R茅servations
D茅tails sur le restaurant
Options : Ouvert tard, R茅servations
Avis publi茅 : 26 f茅vrier 2021 par mobile

Nous avons command茅 脿 emporter, les p芒tes 茅taient parfaitement cuites, le patron est tr猫s accueillant et chaleureux! Nous attendons la r茅ouverture avec impatience! A recommander sans h茅siter 鈾ワ笍

Date de la visite聽: f茅vrier 2021
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

15聽avis sur 166

Avis publi茅 : 17 ao没t 2020

Nous avons appr茅ci茅 la cuisson des p芒tes al dente comme il faut, par contre, nous n'avons pas appr茅ci茅 notre serveur qui 茅tait limite d茅sagr茅able, et exp茅ditif. L'endroit est fort fr茅quent茅, une terrasse qui donne directement sur la rue passante, 脿 l'int茅rieur, c'est tr猫s petit, et la d茅coration surcharg茅e.

Date de la visite聽: ao没t 2020
    • Rapport qualit茅 / prix
Avis publi茅 : 14 mars 2020

C鈥檈st la deuxi猫me fois que je venais. Les plats sont super bons mais le service d茅sagr茅able... on r茅serve pour 20h. A 22h on nous demande si on veut encore boire quelque chose. On r茅pond 芦聽pas pour le moment聽禄 et on re莽oit l addition. Quelques minutes apr猫s un autre serveur vient avec l鈥檃ppareil bancontact. On lui demande donc si ils veulent nous mettre dehors 脿 22h15. Le serveur r茅pond qu鈥檜ne table attend. C鈥檈st vraiment scandaleux, on 茅tait 8 et on voulait passer un moment entre amis. Musique trop forte en plein milieu du plat, on ne s鈥檈ntendait plus.

Date de la visite聽: mars 2020
Avis publi茅 : 14 mars 2020 par mobile

C鈥櫭﹖ait d茅licieux, l鈥檃mbiance chaleureuse, le patron super sympa et accueillant. Il n鈥檡 a rien 脿 dire et la nourriture est parfaite.

Date de la visite聽: f茅vrier 2020
Avis publi茅 : 11 f茅vrier 2020

Nous avons trouv茅 bien plus que qu'un rapport Qualit茅 / Prix, nous avons trouv茅 de l'envie de partager, de bien faire et ce malgr茅 le fait que ce soir l脿, le restaurant 茅tait bond茅 脿 craqu茅. Merci 脿 vous pour votre patience!!!

Date de la visite聽: f茅vrier 2020
    • Rapport qualit茅 / prix

Les voyageurs ayant consult茅 Gusto Trattoria ont aussi consult茅

Ixelles, Bruxelles
Uccle, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Gusto Trattoria ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page