“Écrin de verdure pour lunch savoureux”
Avis sur Orangerie du Parc d'Egmont - FERMÉ

Orangerie du Parc d'Egmont
Cuisines : Belge
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 août 2018 par mobile

Très bien située, au coeur serein du Parc d'Egmont, cette terrasse offre la joie d'une table savoureuse au service efficace et souriant. Des produits frais et sains, préparés avec un goût classique qui convient parfaitement au lieu. J'y reviendrai.

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 15 mai 2018

Admirablement situé à l'intérieur même du parc et à quelques pas de la place du Sablon et du boulevard de Waterloo, l'orangerie est l'endroit idéal pour se détendre en dégustant un rafraîchissement en fin d'après midi. A tester

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 1 juillet 2017

Agréable sous le soleil - cuisine de brasserie-quelques spécialités italiennes
Le brunch du dimanche est très sympathique
Le personnet est nul de chez nul - incompétent - peu aimable - lent et désorganisé! Dommage!!!

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 12 juin 2017

Je suis désolée de constater que dans un si beau cadre on mange tellement mal à midi
Le prix est moyen et la nourriture est médiocre, salade quelconque et choix très restreint.

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 8 juin 2017

C'est la deuxième fois que je mange avec des amis à midi dans ce resto après le changement de patron + nom. Nous étions tous déçus. C'est moins bon qu'un snack et bien plus cher. Ce midi plat du jour: salade de kefta... les keftas étaient froids, la salade iceberg quelconque.. Dommage! Dans un si beau lieu avec un tel potentiel.

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Orangerie du Parc d'Egmont ont aussi consulté

Uccle, Bruxelles

Bruxelles, Belgique