“Ambiance chaleureuse et bons petits plats”
Avis sur Houtsiplou

Houtsiplou
Classé n° 123 sur 4 026 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Nous avons dîné dans ce restaurant après une bonne journée de marche, et on n'a pas éte déçu! Le personnel est très sympathique, pour les plats il y en a pour tous les goûts (burgers, tartines, croquettes belges...) préparés avec des produits frais. La chouette déco est un plus!

Écrire un avisAvis (1 100)

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Ce petit restaurant faisait parti de la liste des bonnes adresses de Bruxelles.
Nous n'avons pas été déçus par la cuisine. Bien conseillés nous avons passé un moment agréable en famille autour de quelques spécialités belges.

Avis publié : 23 juillet 2018 par mobile

En vacances à Bruxelles, nous avons passé la première soirée au sein de ce restaurant et nous n'avons pas été déçus: belle soirée en terrasse, service souriant et au top, nourriture très bonne (moules-frites, fish and chips et crème brûlée). Nous avons également reçus de bons conseils concernant les bières locales. Merci pour cette super soirée passée chez vous !

Avis publié : 17 juillet 2018

C'est difficile de choisi un resto quand on n'est pas du coin ... Je passais devant, tout en pensant parler à mon mari en lui disant "tiens, ce resto à l'air sympa" et c'est une dame qui remontait la rue en même temps que moi qui a répondu "oui, allez-y, il est super". Et bien excellent choix ! Une carte alléchante et traduite en plusieurs langues ainsi qu'une ardoise de suggestions. Hamburgers géants et délicieux pour les enfants, poulet curry jaune-coco pour moi et saumon avec stoemp pour mon mari. On s'est régalés. Service rapide, sympa et souriant (et c'est important : sanitaires propres, avec savon ET serviettes en papier ! Un vrai luxe). Bref, je ne cherche plus pour notre prochaine visite à la capitale : Houtsiplou !

Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Déjà le personnel est souriant et chaleureux, ce qui donne envie de s'installer.
Ensuite carte raisonnable (donc produits frais). J'ai pris les moules frites au vin blanc... Bonne quantité et goûteuses, un régal !
Addition de 26€ environ avec eau et café à rajouter.
Allez-y sans soucis, tant pour l'ambiance que pour la table

Les voyageurs ayant consulté Houtsiplou ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Anderlecht, Bruxelles

Vous connaissez Houtsiplou ?