“Copieux À prix raisonnable”
Avis sur Houtsiplou

Houtsiplou
Classé n° 140 sur 4 096 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 8 octobre 2018 par mobile

Arrivés à 22h nous n’avons malheureusement pas pu manger ce que nous voulions car il manquait pas mal de choses sur la carte malgré tout nous avons eu de très bonnes assiettes copieuses.
Décor intérieur très sympathique et très jolie terrasse.

Écrire un avisAvis (1 124)

Avis publié : 6 octobre 2018 par mobile

J’ai bien lu tous les avis avant de venir très positifs.
Nous sommes à Bruxelles ville de la frite.
La serveuse annonce « des frites que nous faisons ». Il faut comprendre qu’ils décongèlent des frites et les font cuire.
C’est ça le nouveau fait maison ?
Une honte

Matthias D, Gérant de Houtsiplou, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2018

Bonjour monsieur, Une nouvelle fois je ne peux que constater votre incapacité à entendre ce que nous vous avons expliqué au moment du problème survenu avec vos frites. Je vais donc tenter de vous re expliquer la situation, comme vous devez vous en douter la Belgique a connu une forte sécheresse cette année. Et donc dû aux fortes chaleurs survenu, la récolte de pomme de terre n’a pas été excellente. C’est pour cela que nous avons décidé de remplacer provisoirement nos pomme de terres fraîches par des pomme de terres surgelées de bonne qualité. Pour finir, je me dois de le préciser, nous n’avons jamais écrit sur notre carte frites fraîches. J’espère avoir répondu à vos question. Si toutefois vous aviez d’autres questions n’hésiter pas je serais là pour vous expliquer. Cordialement.

Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Endroit sympa qui ne manque pas de charme. Décor éclectique où le papier peint fleuri de mamie se mélange avec un bleu vibrant et un vert acidulé et Ici et là de petites BD peintes sur les murs. Le menu est très varié, des burgers, pokés, tartares. Nous avons choisi le pain de viande avec stroemp (purée de légumes) ainsi que le fish & chip. Les prix sont raisonnables et la cuisine excellente fait le bonheur tant des locaux que des touristes fort nombreux.

Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Pour notre première soirée à Bruxelles. Nous nous sommes arrêtés au Houtsiplou.
Un cadre super coloré et animé.
Une cuisine simple.
Un service agréable
De bonnes bières.
Voilà ce que je peux résumer de notre expérience dans ce restaurant.
Merci, on reviendra

Avis publié : 20 septembre 2018

Toujours aimé ce restaurant où je suis allée à plusieurs reprises quand je travaillais dans le quartier mais les plats servies hier soir étaient décevants. On a attendu longtemps, apparemment il y a eu une erreur ou un oubli, et ensuite on a reçu nos bols de riz avec du poulet pané qui était trop sec et le bol de riz avec boeuf pas très bon qui était noyé dans une sauce teriaki trop sucrée. Dommage.

Les voyageurs ayant consulté Houtsiplou ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Houtsiplou ?