“Super comme d’habitude!”

Cuisines : Belge
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 16 avril 2022 par mobile

Plusieurs fois que nous y retournons et toujours aussi contente! Ambiance sympa, très bons burgers, bon choix de bières et limonades maisons :-) seul petit bémol, le tartare de saumon et bœuf un peu cher... mais nous y retournerons volontiers!

Date de la visite : avril 2022
Écrivez un avisAvis (1 234)

48 avis sur 1 234

Avis publié : 14 novembre 2021 par mobile

Burger cocotte excellent !!!
Par contre 4€ la bouteille d’eau de 50cl … un peu excessif
Mais sinon régalade
Je recommande

Date de la visite : novembre 2021
Avis publié : 5 novembre 2021 par mobile

Un accueil chaleureux , de bonnes bières , un menu local belge très correct avec un excellent rapport qualité prix. Je recommande la carbonade et le cheese cake aux spéculos .
La salle est cosy avec des tables en bois , et des peintures aux murs. Nous avons adorés !

Date de la visite : novembre 2021
Avis publié : 31 octobre 2021

La serveuse est très aimable la bière est bonne. Mais le burger reste clairement à revoir la cuisson de la viande n’est absolument pas respectée de plus l’ensemble était plutôt sec sans oublier cerise sur la gateau un gros poil noir d’une origine sombre trouve au milieu de mon burger. En toute honnêteté je ne vous recommande pas d’y aller.

Date de la visite : octobre 2021
Avis publié : 21 septembre 2021

Belle terrasse, personnel sympathique.
Bon repas, cependant je trouve que c'est un peu cher.. 18 euros les moules. Ça reste un avis personnel.

Date de la visite : septembre 2021

Les voyageurs ayant consulté HoUtSipLoU ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Anderlecht, Bruxelles

Vous connaissez HoUtSipLoU ?