“une très belle expérience a vivre”

Noordzee Mer du Nord
Classé n° 3 sur 125 Repas sur le pouce à Bruxelles
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Plats à emporter
Avis publié : 16 avril 2022

un concept bien rôdé: on passe commande au bar, on donne son nom (ou un nom rigolo ) on s'assied dehors sur la terrasse et quand c'est prêt le serveur vous appelle ( c'est ici que cela peut devenir drôle )
D'excellent poissons frais dans une ambiance bon enfant. des plats bien conséquents et un choix selon arrivage.
un vrai plaisir a partager
seul bémol : la qualité de déchets que les plats en carton génèrent ... et que le vent emporte parfois

Date de la visite : avril 2022

Avis publié : 25 octobre 2021

Toujours fait un petit tour au Nordzee lors de mes passages a Bxls ces 10 dernieres années. Mais sur les 2/3 ans passés, accueil bien moins sympa, moins d'attention et bcp bcp de monde. Alors à ne pas éviter mais pour ma part, je prefere un poil plus de considération

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 24 septembre 2021

un succès phénoménal depuis des années....et mérité !!! un véritable régal en goutant différentes petites assiettes couteaux, scampis, ceviches etc etc.....

Date de la visite : septembre 2021
Avis publié : 8 août 2021 par mobile

Super bien manger 🙂
Sole, scampis, calamar frit, couteaux, … rien a dire excellent 🙂
Au plaisir d’y retourner 🙂

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 1 août 2021

On aurait voulu tout goûter... Nous nous sommes contentés de la friture d'éperlans ( notre madeleine de Proust de bretons...), de beignets de cabillauds et d'une solette à la plancha. Tout était absolument délicieux , ultra frais... et pour une addition légère. Une adresse incontournable.

Date de la visite : juillet 2021

Les voyageurs ayant consulté Noordzee Mer du Nord ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Noordzee Mer du Nord ?