2 817 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 mars 2019

Hôtel très agréable situé au centre de Bruxelles à l'emplacement d'un ancien cinéma, non loin du quartier historique, des restaurants et magasins
Facile d'accès que ce soit en voiture ou métro
A conseiller pour voyage d'affaires ou en famille

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MarivauxSalesManager, Directeur général de Marivaux Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2019

Cher jospenner,

Nous sommes ravis de lire que vous avez profité de votre séjour sur Bruxelles et qualifié l’Hôtel Marivaux comme recommandable autant pour les voyages d’affaires que pour les voyages en familles.
Merci de souligner le passé historique de notre hôtel, ainsi que son accessibilité à seulement quelques pas de la Grand Place.

Toute l'équipe attend votre retour avec impatience.

Avis écrit le 26 février 2019 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel avec un coffret Wonderbox. Hôtel propre et neuf. Surclassement appréciable. La vue de la chambre n’était pas terrible mais au calme car elle ne donnait pas sur la rue. Chambre spacieuse, salle de bain fonctionnelle, et lit vraiment confortable. Nous avons eu un problème : une fenêtre cassée (sans désagréments reels), on nous a proposé de changer de chambre mais comme il était tard nous n’avons pas voulu. Petit déjeuner tout à fait correct et varié. Personnel agréable à l’accueil.

Type de voyage : A voyagé en couple
MarivauxSalesManager, Directeur général de Marivaux Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2019

Chère Titesophie-5,

Merci pour votre retour concernant votre séjour à l’Hôtel Marivaux.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre surclassement, nous faisons en sorte d’offrir à nos clients les meilleures prestations possibles. Il est vrai que notre hôtel, même en plein centre-ville, reste un hôtel très calme. Concernant la fenêtre, nous nous excusons et espérons que cela ne vous a pas causé de désagrément.
Merci d’avoir souligné la propreté de la chambre, l'accueil du personnel ainsi que la qualité du petit-déjeuner!

En espérant vous revoir très vite au Marivaux !

L’équipe du Marivaux

Avis écrit le 25 février 2019 par mobile

Bel hôtel d’affaires, grand hall d’entrée, personnel sympathique.
Grande chambre, grand lit confortable, salle de bain spacieuse avec douche et baignoire, machine Nespresso à disposition.
2-3 petits problèmes comme la lumière qui ne s’éteignait pas dans la salle de bain car l’interrupteur était enfoncé, le lavabo qui ne s’écoulait pas (le problème a été résolu!), la boîte à mouchoirs métallique qui se décrochait du mur mais qui a été réparée lors du nettoyage de la chambre.
Petit déjeuner avec pas mal de choix, parking intérieur avec voiturier.
Établissement agréable, calme et sympa.
On y reviendra!

Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Delspen,

Merci de décrire notre accueil comme sympathique ainsi que votre chambre comme propre, spacieuse et bien équipé bien qu’il y ait eu quelques petits désagréments. Nous sommes ravis que vous souligniez la diversité de notre buffet petit-déjeuner ainsi que le service voiturier que nous proposons.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Marivaux.
N’hésitez pas à nous communiquer les dates de votre prochain séjour sur Bruxelles ! :)

Bien à vous,

Avis écrit le 13 février 2019

Hôtel très agréable, très bien situé et confortable. Les chambre sont très bien équipées, propres et confortables, rien à redire. La litterie est parfaite. L'accueil est sobre et efficace. Nous conseillons vivement.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MarivauxSalesManager, Directeur général de Marivaux Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2019

Cher Happiness39476280627,

Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous se soit bien passé !

Merci de faire remarquer le confort de nos chambres, et en particulier de notre literie.

En espérant vous revoir très bientôt, nous espérons que vous avez pu profiter pleinement de Bruxelles !

Avis écrit le 11 février 2019

Bonne situation en plein centre de la ville. Près de la zone piétonne et pas de problème pour marcher jusqu'à la grande place centrale.Le petit déjeuner buffet est bien achalandé. Le personnel de l'accueil est serviable.

Astuce pour la chambre : Belle et grande chambre sans moquette ( ce qui est un plus pour nous!).

Chère Françoise B B,

Nous vous remercions pour votre commentaire !

En effet, le centre de la ville se trouve à quelques mètres de l’hôtel ! Nous sommes ravis que le petit-déjeuner vous ait plu, ainsi que le service apporté par notre personnel de l’accueil.

Nous serons heureux de vous revoir prochainement dans notre établissement.