2 729 résultats
Avis écrit le 13 mars 2019

Chambre surclassée, rien à redire, très satisfait
Hotel situé au centre de Bruxelles, à deux pas des voies piétonnes
Excellent accueil et prestations excellentes
Nous conseillons cet hôtel pour toute ballade à Bruxelles

Date du séjour : mars 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MarivauxSalesManager, Directeur général de Marivaux Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2019

Cher Mr. Lefranc,

Merci de partager avec nous votre expérience suite à votre séjour à l’Hôtel Marivaux.

Il est vrai que lorsque notre disponibilité le permet, nous faisons notre maximum pour offrir un surclassement.
Vous avez eu la chance de profiter de l’une de nos belles Junior Suite!

Nous espérons vous revoir vite pour une prochaine balade :)

Bien à vous,
L’équipe du Marivaux

Avis écrit le 6 mars 2019

Hôtel très bien situé au centre ville, très belle chambre,douche italienne,coffre-fort,mini-bar,très bonne literie,2 petites bouteilles d'eau offertes dans la chambre ainsi que capsules café ou thé,wifi et télévision,propreté extra

Date du séjour : mars 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MarivauxSalesManager, Directeur général de Marivaux Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2019

Cher Escape22818806721,

Un grand merci pour la note de 5/5 :)

Nous sommes plus qu'heureux en lisant votre description de l'hotel. Il est clair que le séjour au Marivaux vous a plu et nous avons hâte de vous revoir parmi nous.

A bientôt!

L'équipe du Marivaux

Avis écrit le 2 mars 2019

Bien situé et calme, le personnel est sympa. Les chambres sont grandes et bien équipées.
Attention toutefois aux finitions dans la chambre. Il y a de la vétusté. Nous avons constaté des objets cassés ou des traces de moisissures dans la douche.

Cher Vanhelle P,

Merci pour votre retour concernant votre séjour au Marivaux. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement dans le centre de Bruxelles tout comme le confort de la chambre.

Il est vrai que votre chambre est l’une des dernières dont les rénovations sont prévues pour le mois à venir. Nous espérons tout de même que cela ne vous a pas causé de désagrément majeur, et nous vous encourageons à transmettre vos remarques via notre questionnaire de satisfaction et/ou lors de votre check-out à nos collègues de la réception.

Nous espérons vous revoir très bientôt :)

Bien à vous,

L’équipe du Marivaux.

Avis écrit le 1 mars 2019

Hôtel très agréable situé au centre de Bruxelles à l'emplacement d'un ancien cinéma, non loin du quartier historique, des restaurants et magasins
Facile d'accès que ce soit en voiture ou métro
A conseiller pour voyage d'affaires ou en famille

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher jospenner,

Nous sommes ravis de lire que vous avez profité de votre séjour sur Bruxelles et qualifié l’Hôtel Marivaux comme recommandable autant pour les voyages d’affaires que pour les voyages en familles.
Merci de souligner le passé historique de notre hôtel, ainsi que son accessibilité à seulement quelques pas de la Grand Place.

Toute l'équipe attend votre retour avec impatience.

L’équipe du Marivaux.

Avis écrit le 26 février 2019 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel avec un coffret Wonderbox. Hôtel propre et neuf. Surclassement appréciable. La vue de la chambre n’était pas terrible mais au calme car elle ne donnait pas sur la rue. Chambre spacieuse, salle de bain fonctionnelle, et lit vraiment confortable. Nous avons eu un problème : une fenêtre cassée (sans désagréments reels), on nous a proposé de changer de chambre mais comme il était tard nous n’avons pas voulu. Petit déjeuner tout à fait correct et varié. Personnel agréable à l’accueil.

Type de voyage : A voyagé en couple
MarivauxSalesManager, Directeur général de Marivaux Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2019

Chère Titesophie-5,

Merci pour votre retour concernant votre séjour à l’Hôtel Marivaux.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre surclassement, nous faisons en sorte d’offrir à nos clients les meilleures prestations possibles. Il est vrai que notre hôtel, même en plein centre-ville, reste un hôtel très calme. Concernant la fenêtre, nous nous excusons et espérons que cela ne vous a pas causé de désagrément.
Merci d’avoir souligné la propreté de la chambre, l'accueil du personnel ainsi que la qualité du petit-déjeuner!

En espérant vous revoir très vite au Marivaux !

L’équipe du Marivaux