Tripadvisor
Bruxelles
3 022 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

L'hôtel est très bien situé, proche de la Grand Place et d'une multitudes de restaurants. Ma chambre était propre et calme avec une grande salle d'eau et des WC séparés. Proche du métro pour se rendre en quelques minutes à la gare du Midi. Petit-déjeuner correct, un peu cher quand même. Bon rapport/qualité prix néanmoins.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
MarivauxSalesManager, Responsable commercial de Marivaux Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher CarmeloSicilia,

Merci pour votre bon commentaire.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous vous ait plû, grâce à notre localisation, mais surtout grâce à votre chambre propre et calme.

Avez-vous bénéficié de l’une de nos chambres Harmony ou Junior Suite ?

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : il y a 4 semaines

Positif:
Emplacement vraiment bien. En plein centre e Bruxelles. A 10 minutes de marche de la Grand place, près des rues commerçantes et restaurants.
Le petit déjeuner et bien (sauf les viennoiseries trop industriels).
Personnel très pro, attentif et efficace (surtout le jeune, grand et mince).

Négatif:
Vu le prix du "garage", et du nombre d'étoiles de l'établissement, on pouvait s'attendre à autre chose que ce dépôt miteux. La rampe d'accès et très pentue, et si vous avez une voiture basse, le nez touche le sol. Il faudrait vraiment améliorer ce garage, car 20€ c'est vraiment exagéré, pour un lieu si vétuste. Il faudrait au moins améliorer la rampe en atténuant la pente en partie basse.
Concernant la salle de bains, il n'y à pas de porte coulissante au niveau de la douche (chambre 3521) et le pommeau et placé d'une telle façon, que lorsqu'on prend une douche, on inonde toute la salle de bains.Encore une fois, ce n'est pas admissible pour un 4 étoiles !!
Eclairage insuffisant dans la chambre.
Sinon, le reste était bien, et la vue sympa sur la rue et le célèbre magasin Western Shop.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au dernier étage, côté rue.
Date du séjour : janvier 2020
MarivauxSalesManager, Responsable réception de Marivaux Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher loulou b,

Merci pour vos commentaires positifs et négatifs.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié beaucoup de points de notre établissement et que vous vous nous avez attribué la note de 4/5.
Sachez que des travaux de rénovations sont prévus dans notre parking et que celui-ci est généralement en service voiturier. Nous nous excusons des désagréments occasionnés.

En espérant vous accueillir tout de même à nouveau très bientôt.

L’équipe du Marivaux

Avis publié : il y a 4 semaines

Chambre spacieuse lit confortable très propre, peignoir /chausson / machine Nespresso mis à disposition. Chambre donnant sur rue bruyante surtout un samedi soir ... excellent emplacement proche de tout

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MarivauxSalesManager, Responsable commercial de Marivaux Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère amelle2020,

Quel chouette commentaire, merci !

Nous sommes plus que ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre chambre, ainsi que ces facilités, mais qu’avez-vous pensez de nos produits d’accueil Nuxe ? Il est également vrai que notre localisation en plein centre de Bruxelles est l’un de nos atouts.

A bientôt,

Avis écrit le 14 janvier 2020 par mobile

Première fois dans cet hôtel et j'ai été agréablement surpris par la qualité des chambres. Le centre est très proche et la gare nord aussi. Le buffet du petit déjeuner est assez complet et la qualité de la nourriture est très correcte.

Type de voyage : A voyagé en solo
MarivauxSalesManager, Responsable commercial de Marivaux Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2020

Cher RV2Lyon,

Merci pour ce retour positif. C’est très agréable de lire que notre hôtel vous a surpris par sa qualité et ses services !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,

L’équipe du Marivaux

Avis écrit le 6 janvier 2020

Premier séjour à Bruxelles
Le centre et pas mal
Resto iraquien très sympathique
Atomium vraiment un bijou de Bruxelles
Conseil de prendre le transport (Metro, tram)
A visiter aussi mini Europe tu peux faire l’exercice si tu as tous visiter en Europe (hhhhh)

Astuce pour la chambre : Je trouve que c’est propre sauf que le prix du petit déjeuner reste très élevé
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MarivauxSalesManager, Responsable commercial de Marivaux Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2020

Cher osamir681777,

Merci d’avoir partagé votre séjour à Bruxelles avec nous !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre capitale et espérons vous revoir bientôt à l’hôtel Marivaux.