3 036 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 mars 2020

hotel propre chambre agéable ,petits chaussons produits nuxe mais fixé au mur de la douche!!!par contre le petit déjeuner ROYAL de tout , jus de qualitées ,il y en a pour tout les goûts. silencieux et personnelle très gentils

Date du séjour : février 2020
Marivaux Sales Manager , Sales de Marivaux Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2020

Chère 90marieaude,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’ensemble de votre séjour au Marivaux.
Merci d'avoir mis en évidence les qualités gustatives de notre petit déjeuner.

Nous espérons vous revoir très bientôt,

Avis écrit le 29 février 2020

Dans le centre de Bruxelles, l'hôtel est moderne, propre, le personnel est professionnel. Il faut simplement ne pas se perdre dans les couloirs. Quand à la vue depuis la chambre, elle est limitée et surtout un peu triste. Petiot-déjeuner correct.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Marivaux Sales Manager , Sales de Marivaux Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2020

Cher 122IanHamel,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et personnel
Pour un prochain séjour, n’hésitez pas à nous préciser une vue sur le boulevard pour que vous puissiez profiter de celle-ci.

Au plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 24 février 2020

La literie est récente et de bonne qualité, une restauration est probablement récente, couloir en bon état et joli, chambre propre et en bon état. Le personne est accueillant. super petit déjeuner avec un peu de tout.

Date du séjour : février 2020
Marivaux Sales Manager , Sales de Marivaux Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2020

Chère 962maried,

C’est avec joie que nous lisons votre commentaire. Nous avons en effet rénové récemment une partie de l’hôtel afin de pouvoir vous proposer que des chambres modernes et fonctionnelles. Nous nous efforçons de vous proposer des services dans l’espoir de vous faire passer un agréable séjour parmi nous

Au plaisir de vous revoir !

L’équipe du Marivaux

Avis écrit le 21 février 2020

j ai passé un très mauvais séjour, hygiène a revoir dans la salle de bain et grosse odeur des égouts . je lai signaler a la réception et ils n'ont rien fait pour arranger les problèmes.
une bonne accueil cependant à l'arriver

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher ndaya895986,

Merci d’avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et prenons en compte votre commentaire afin de résoudre au plus vite ce problème. Votre satisfaction est notre priorité n°1.
Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau et changer votre opinion. N’hésitez pas à nous contacter directement si vous voulez discuter d’un prochain séjour parmi nous.

Avis écrit le 19 février 2020

J'ai choisi votre hotel apres ma recherche longue pour trouvé un hotel pour nous faire plaisir lors de la saint valentin, mon critére etait un belle hotel avec de bon avis et surtout une baignoire dans la chambre, j'ai découvert un superbe hotel nous avons été bien accuillis et discret concernant notre pack saint valentin mis plus tard dans notre chambre vu que nous avons pu l'avoir dés notre arrivée au matin. nous avons trés bien déjeuner et passer une superbe nuit. La brasserie restaurant est aussi super genial ou nous avons trés bien manger.

Cher NicolasP3685,

Nous sommes enchantés d’apprendre que nous avons pu répondre à votre demande spéciale et eu l’occasion de vous faire passer un agréable moment.
Nous espérons que vous nous ferez à nouveau confiance pour un prochain séjour à Bruxelles !

Bien à vous,