Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
100 $US
Expedia.com
106 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
FindHotel
1 234
Filtres sélectionnés
510 avis sur 3 059
Avis écrit le 8 mai 2022

Le jour de notre arrivée, à 10h, le réceptionniste (Paul, je pense) à été au top. Sans surcout, nous avons bénéficié d'une chambre avec enregistrement anticipé. Une mention spéciale à ce jeune qui mérite son diplôme avec mention! Merci encore à lui pour sa réactivités à toutes nos sollicitations extra-hôtelière et touristiques.
Félicitations également pour l'ensemble du staff.
Chambre, literie, équipements, oreillers et entretien général excellents.
Emplacement au top, notre budget déplacement à été réduit à peau de chagrin. Super petit déjeuner buffet.

N'a pas aimé · Nous avons été déçus de la qualité gustative du restaurant attaché à l'hôtel. Le personnel était très très bien. L'ouverture restreinte de ce restaurant ne permet pas d'optimiser les prestations restaurations. Nous pensons que la COVID en est responsable.
Le double vitrage des chambres semble peu isolant phoniquement.

Date du séjour : avril 2022
Avis écrit le 12 mars 2022

Un excellent hôtel , à deux pas de la station de métro "Rogier" et de la gare de Bruxelles-nord. Les chambres sont spacieuses, la literie confortable, et les gens de l'accueil à l'écoute.
Petit bémol sur la salle de bains, pourtant grande, mais très mal agencée : peu de place pour poser affaires de toilettes, puissance douche non réglable.
Enfin, le petit déjeuner est correct, mais pas à la hauteur d'un 4* du tout.

Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 17 novembre 2021 par mobile

L’hôtel est très bien placé au centre de Bruxelles. Les chambres sont spacieuses, bien agencées (machine à café, téléviseur), confortables et propres.
Le personnel est à l’écoute, Professionnel et courtois.
Seul bémol le petit déjeuner. Assez cher (17€) il n’offre pas une grande variété de choix et les horaires trop étriqués. Il faudrait aller au delà de 10h00 pour les touristes qui souhaitent déjeuner copieusement pour tenir jusqu’au soir puisque les dîners commencent tôt en Belgique .
Le personnel du petit déjeuner reste néanmoins tout aussi agréable

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 novembre 2021 par mobile

Très bel hôtel, propre et parfaitement situé. Personnel de l'hotel souriant et aux petits soins. Emplacement idéal entre la grande place, le quartier de Sainte Catherine avec des accès aux transports en commun très facile. Qui plus est, non loin de la gare Bruxelles nord permettant de rejoindre facilement l'aéroport.
Restaurant de l'hôtel excellent, les serveurs sont très à l'écoute de vos envies.
Super séjour en Belgique ! Encore merci à vous.

Astuce pour la chambre : Accessibilité des transports à pied. Proche du centre. Gare de Bruxelles nord desservant les aéroports à 10 min à pied à peine.
Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 octobre 2021 par mobile

Grande chambre literie confortable bonne isolation douche très pratique et facile à régler. Petit déjeuner très complet .Hôtel à 15 minutes de la grand-place et de la gare. Je recommande vivement cet établissement ou le personnel charmant est au petit soin.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple