Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Sonia D

Presque parfait!

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 13 août 2023
Chambre agréable et spacieuse, plutôt bien insonorisée.
Assez bien situé malgré le monde présent à De Broukere, personnel assez gentils , le thème de l’hôtel est sympa.
Ce qui nous a empêché de mettre 5 étoiles, c’est le petit déjeuné, bien trop cher pour la qualité et la quantité de produits proposés.
Date du séjour : août 2023
1 257
Filtres sélectionnés
38 avis sur 3 130
Avis écrit le 26 mars 2023

Excellent service, chambre propre et joli décoration. Le petit déjeuner est varié et très bon.
Personnel courtois et à l'écoute.
Emplacement super car au centre et à promxité de la Place Rogier, de la Gare du Nord et des métros.
J'ai déjà séjourné dans cet hotel 3 fois et jamais été déçu.

Conseil sur les chambres : Demandez des conseils pour s'orienter car au début pas facile detrouver les ascenseurs et la localisation de la chambre,
Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 25 mars 2023 par mobile

Hôtel très bien placé dans Bruxelles, où on peut faire tout à pied nous avons été surclassé avec une douche et une baignoire et un lit king, size, hôtel, vraiment de qualité empêche un peu cher, mais nous avons passé un très bon séjour. Donc pas de soucis.

Date du séjour : mars 2023
Avis écrit le 14 mars 2023

Nous sommes allés avec des amis (3 couples)
L'hôtel a eu la gentillesse de nous placer au même étage pour ne pas être séparés
Nous avons pu déposer nos valises en fin de matinée afin de profiter de la capitale durant toute la journée
Accueil parfait malgré notre heure tardive d'arrivée
Les chambres sont propres et très spacieuses, nous disposions d'un bain ainsi que d'une douche + double vasques, ainsi que d'une toilette séparée de la salle de bain.
Le lit est un vrai king size avec une bonne literie.
Petit salon agréable avec rangements en suffisance.
Le petit déjeuner est très bon : viennoiseries en abondance ainsi que plusieurs denrées salées
Séjour très satisfaisant dans un hôtel bien situé.

Date du séjour : janvier 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 janvier 2023 par mobile

Chambre spacieuse et confortable, hôtel bien situé au calme et proche du centre, personnel très sympathique, petit déjeuner varié. Toutes mes demandes ont été prises en compte (lit double, baignoire, calme) et nous avons même bénéficié d’un surclassement ! Je recommande !

Conseil sur les chambres : Possibilité de se garer dans la rue parallèle derrière l’hôtel, sinon parking public à proximité, 22 euros/24 heures.
Date du séjour : janvier 2023
Avis écrit le 13 novembre 2022 par mobile

De l'accueil au service tout a été impeccable !
Hôtel idéalement situé et très silencieux.
Je recommande cet hôtel pour les voyageurs voulant visiter la ville et alentours, gare et métro à côté, ainsi que les restaurants !

Date du séjour : novembre 2022