Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Trip.com74 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 décembre 2018

Chambre et matelas très confortables. Très bonne insonorisation. Accueil très sympathique. Pas de ménage fait dans la chambre durant le séjour mais possibilité de changer ses serviettes à l'accueil.
Excellente situation près du centre ville, de la gare centrale....
Pas de petit déjeuner possible sur place mais magasin Hemma très proche avec fruits frais ...à prix très raisonnable sinon prévoir sa bouilloire...
Chambre assez petite, difficile de ranger ses affaires

Astuce pour la chambre : chambres sur jardin exceptionnellement calmes
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
easyHotel B, Receptionist de easyHotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2018

Le nettoyage quotidien est un supplément mais sachez que vous pouvez obtenir gratuitement des serviettes à la réception. Si vous restez 5 nuits avec nous vous avez droit à un nettoyage sur la semaine... comme à la maison.

Nous sommes reconnaissants pour vos commentaires honnêtes et complets, car ils nous aident à améliorer nos services pour l'avenir.

EasyHotel Brussels Team

Avis écrit le 24 septembre 2018 par mobile

L'hôtel est quasiment neuf et très moderne. Les chambres sont propres et confortable. La literie est très confortable et le personnel très avenant. Je vous le recommande vivement aussi pour sa localisation proche de la gare centrale et des lieux touristiques. Voyage très agréable !

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
easyHotel B, Responsable réception de easyHotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2018

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Ravie que le concept d'easyHotel, qui nous permet de vous proposer un prix aussi bas dans le centre de la ville, vous a séduit.

Avis écrit le 11 septembre 2018 par mobile

Très beau hôtel situé au centre ville à 200 m de la grande place , très calme avec peu de circulation personne très accueillante
Chambre super avec plein de prise partout même des prise USB
Rapport qualité prix excellent
Seul petit b mole
La pression de l’eau dans la douche qui était faible du coup pas super

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Avis écrit le 31 juillet 2018

hotel récent, très bien situé proche d'une station de métro centrale.
Bon accueil, personnel serviable (tout l'opposé de l'easyHotel de La Haye !),
la chambre (pas très grande) est moderne
les lits sont très bons
très calme bien qu'en plein centre
casiers très pratiques pour laisser ses bagages pendant la découverte de la ville
très bon rapport qualité prix

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

L'hôtel est idéalement situé pour visiter le centre ville de Bruxelles. Super rapport qualité prix. Le personnel est sympathique et les chambres sont propres et fraîches. Nous vous recommandons cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
easyHotel B, Réceptionniste de easyHotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2018

EasyHotel Brussels Team