Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Trip.com74 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 décembre 2019 par mobile

Avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Enregistrement easy, nous avons eu la chambre 5 au rez de chaussée côté rue. Pas un bon point au premier abord, mais nous n'avons pas été dérange pas le bruit extérieur car rue peu passante.

Hôtel propre. Déco minimaliste. Prévoir 3 euros pour consigne dépose bagage si besoin.

Nous recommandons.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
easyHotel B, Réceptionniste de easyHotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2019

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Ravie que le concept d'easyHotel, qui nous permet de vous proposer un prix aussi bas dans le centre de la ville, vous a séduit.
Nous sommes reconnaissants pour vos commentaires honnêtes et complets, car ils nous aident à améliorer nos services pour l'avenir.

Avis écrit le 15 juillet 2019 par mobile

Situé en plein centre, cet hôtel moderne offre un service simple, mais suffisant.
Les plus :
- propreté ;
- prix ;
- chambres fonctionnelles.
Les moins :
- pas de petit déjeuner sur place.
Ce point est compensé par l’emplacement offrant un large choix de solutions.

Je suis prêt à y revenir.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
easyHotel B, Réceptionniste de easyHotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 15 juillet 2019

Pour le petit-déjeuner, comme nous n'avons pas de restaurant à l'intérieur de l'hôtel, nous vous recommandons plusieurs adresses, indiquées à la réception et à moins de 5 minutes à pied, où il est possible de prendre un petit-déjeuner et déjà commencer à découvrir notre belle capitale.
easyHotel Brussels

Avis écrit le 13 juillet 2019

Je me suis rendue à deux reprises dans cet hôtel très bien situé et j'y retourne en novembre.
Les réceptionnistes sont super sympa et très serviables. Les chambres sont "spartiates", mais il y a largement ce qu'il faut pour un séjour citadin. Il est possible d'obtenir plein de choses en option contre paiement.
L'hôtel garde les bagages à la fin du séjour, lorsque l'on a un départ prévu en fin de journée, afin que nous puissions profiter du dernier jour.
Au vu de la situation de l'hôtel, le rapport qualité/prix est à mon sens excellent !

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
easyHotel B, Réceptionniste de easyHotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2019

Avis écrit le 2 juin 2019 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et je trouve que c'était très bien le prix de la nuit est correct, à l'accueil toujours quelqu'un de présent literie basique. L'endroit est très bien situé pour pouvoir visiter Bruxelles. Il y a vraiment tout ce qu'il faut de base. Je recommande cet établissement.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
easyHotel B, Réceptionniste de easyHotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2019

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Ravis que le concept d'easyHotel, qui nous permet de vous proposer un prix aussi bas dans le centre de la ville, vous a séduit.

Avis écrit le 20 mai 2019 par mobile

Vraiment très bien placé, 5min a pied de la Grand Place. Tout est optimisé et il est clair que certaines options « manquent » face à un hotel classique mais finalement on s’y retrouve vraiment au niveau prix !
Check-in et Check-out ultra rapide à faire soi-même...
désormais je regarderai les easy-hotel pour mes réservations !

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
easyHotel B, easyHotel Brussels Team de easyHotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2019

Le nettoyage quotidien est un supplément mais sachez que vous pouvez obtenir gratuitement des serviettes à la réception. Si vous restez 5 nuits avec nous vous avez droit à un nettoyage sur la semaine... comme à la maison.
Sincères amitiés,
L’équipe easyHotel Brussels