Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Gwen01306
Rixensart

Weekend à Bruxelles

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 11 déc. 2022
Hotel idéalement situé dans le centre au calme avec interparking à 100m à 22 euros les 24h. Personnel aimable. Petites chambres et salle de bain très fonctionnelles. Matelas confortable mais oreillers un peu mou.
Date du séjour : décembre 2022
0.4 km de easyHotel Brussels City Centre
Afficher plus d'hôtels à Bruxelles
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 avril 2022

Nous avons réservé une chambre pour un WE pour un couple : l'emplacement est absolument idéal mais la chambre est petite et nous n'avons pas eu d'eau chaude tout le WE dans la chambre, et reçu aucun dédommagement de la part de l'hôtel

Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 6 août 2021

Excellent hôtel !!
Je recommande vivement, hôtel très très propre, très bien situé, bon rapport qualité prix. Les chambres sont modernes, et agréable.
Je remercie l'équipe pour leur service, j'ai passer un bon séjour

Conseil sur les chambres : Vue sur la cour intérieur
Date du séjour : juillet 2021
easyHotel Brussels City Center, Service clients/Réception de easyHotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2021

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Ravie que le concept d'easyHotel, qui nous permet de vous proposer un prix aussi bas dans le centre de la ville, vous a séduit.
easyHotel Brussels Team

Avis écrit le 11 février 2021

UN HOTEL QUI PRATIQUE LA DISCRIMINATION ASSUMÉE.
VOYAGEURS FUYEZ ! HOTEL PAS FIABLE !

En déplacement professionnel à Bruxelles pour 4 jours, je décide de réserver cet hôtel à l'emplacement central avec mon entreprise. L'hôtel me refuse ma réservation et l'accès à l'hôtel sous le prétexte que je suis âgé de moins de 30 ans. Je téléphone à la réception de l'hôtel pour avoir des explications, le réceptionniste "m'invite à chercher un autre hôtel pour mon séjour d'affaire car je ne suis pas le bienvenu chez eux au vu de mon jeune âge".

Je suis Français, je suis Européen, j'ai 28 ans et je suis légalement majeur. Refuser l'accès à l'hôtel à un client sur ce critère est illicite et illégal.

Je suis extrêmement choqué par le comportement de cet hôtel qui pratique la discrimination assumée et qui sélectionne sa clientèle selon des critères stigmatisants.

Le groupe Easyhotel pratique-t-il d'autres types de discriminations au sein de ces établissements?

J'ai signalé l'établissement auprès des organismes de lutte contre les discriminations. Après mes signalements auprès des organismes, l'hôtel est alors revenu vers moi pour me proposer de faire une "exception" et d'accepter ma réservation.

JE DÉCONSEILLE FORTEMENT CET HOTEL !
HONTE AU GROUPE EASYHOTEL !

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
easyHotel Brussels City Center, Service clients/Réception de easyHotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2021

Cher Monsieur,
Merci pour votre avis. Vos commentaires sont très importants pour nous car nous voulons offrir la meilleure qualité de service. Concernant notre restriction sur l'age, sachez que cela a été applique dans nos établissement pour protégé nos réceptionnistes des nombreuses agressions qu'ils ont subis. Après une etude approfondie de ces soucis, nous avons mis à jour cette restrictions a l'age de 23 ans. Cette règles est appliquée de manière légale dans tous nos établissements et n'est donc pas une règle discriminatoire.
Bien à vous,
L'équipe easy Hotel Brussels

Avis écrit le 16 décembre 2019 par mobile

Avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Enregistrement easy, nous avons eu la chambre 5 au rez de chaussée côté rue. Pas un bon point au premier abord, mais nous n'avons pas été dérange pas le bruit extérieur car rue peu passante.

Hôtel propre. Déco minimaliste. Prévoir 3 euros pour consigne dépose bagage si besoin.

Nous recommandons.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
easyHotel B, Réceptionniste de easyHotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2019

Nous sommes reconnaissants pour vos commentaires honnêtes et complets, car ils nous aident à améliorer nos services pour l'avenir.
easyHotel Brussels Team

Avis écrit le 15 juillet 2019 par mobile

Situé en plein centre, cet hôtel moderne offre un service simple, mais suffisant.
Les plus :
- propreté ;
- prix ;
- chambres fonctionnelles.
Les moins :
- pas de petit déjeuner sur place.
Ce point est compensé par l’emplacement offrant un large choix de solutions.

Je suis prêt à y revenir.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
easyHotel B, Réceptionniste de easyHotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 15 juillet 2019

Pour le petit-déjeuner, comme nous n'avons pas de restaurant à l'intérieur de l'hôtel, nous vous recommandons plusieurs adresses, indiquées à la réception et à moins de 5 minutes à pied, où il est possible de prendre un petit-déjeuner et déjà commencer à découvrir notre belle capitale.
easyHotel Brussels