“Toujours égal à lui même ”
Avis sur Rugbyman N° Two

Rugbyman N° Two
Réserver une table
sam. 20/07
20:00
Classé n° 112 sur 4 326 Restaurants à Bruxelles
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Ancienne petite maison de pecheurs sur 3 niveaux , cuisine en salle , renovee en 2015, cadre chaleureux , cosi , decoration soignee
Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Visité depuis les années 90, c’est toujours un plaisir d’y revenir. Manger un homard de grande qualité en deux préparations différentes reste peu commun.
Réservez si vous voulez en profiter ...

Date de la visite : juillet 2018
Écrire un avisAvis (1 013)

Avis publié : 2 novembre 2018 par mobile

Pour nous, rien à dire, mis à part que c'était absolument parfait, tant en quantité qu'au niveau qualité.
Le tartare de saumon, le carpaccio de dorade/saumon sont excellent.
Le pavé de saumon sauce miel et citron vert, une véritable tuerie. Sans oublier le homard et sa sauce au beurre.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 2 novembre 2018 par mobile

Lorsque l'accueil et la qualité du service sont parfaits, les plats très fins et l'addition raisonable, vous ne pouvez qu'avoir envie de revenir......à ne surtout pas manquer avant de quitter Bruxelles.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 29 octobre 2018 par mobile

Reçus avec humour et légèreté! Que c’était agréable!
Quand au menu poisson, le rapport qualité/prix est imbattable: poisson frais, cuit à la perfection. Les portions sont généreuses (mais pas étouffantes) de l’entrée au dessert.
Bref un endroit sans prétention qui nous a permis une soirée, sans enfants, idéale!

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 15 octobre 2018 par mobile

Je n ai qu'un seul mot : PARFAIT. J'ai adoré l'accueil et le service. Merci, grâce à vous, j'ai passé un très bon moment dans votre restaurant. Et vos croquettes sont délicieuses...pour moi ce sont les meilleures croquettes de Ste Catherine. Vous êtes ce que j'appelle une valeur sûre ...Nous reviendrons

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Rugbyman N° Two ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Rugbyman N° Two ?