“A (re)découvrir”

mar. 16/07
20:00
Classé n° 113 sur 4 321 Restaurants à Bruxelles
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Ancienne petite maison de pecheurs sur 3 niveaux , cuisine en salle , renovee en 2015, cadre chaleureux , cosi , decoration soignee
Avis publié : 25 novembre 2018

J'ai passé une magnifique soirée dans ce restaurant.
Une cuisine digne d'un étoilé avec un service sympathique et efficace malgré le restaurant complet, de plus dans un cadre agréable.
A recommander vivement.

Date de la visite : novembre 2018
Écrire un avisAvis (1 012)

Avis publié : 16 novembre 2018

HORRIBLEMENT CHER

Un classique, bien sûr
et une adresse reputée
mais au premier chef un restaurant hors de prix

bien sûr le homard est bon (manquerait plus que çà !) mais le prix est en rapport

et le reste est de qualité moyenne

la sole est facturée à un prix astronomique
les saint-Jacques rôties sont bonnes mais n'ont rien d'exceptionnel

et si vous voulez un vin convenable il vous faudra payer 60 euros

la bouteille d'eau plate est facturée € 7,50 et la demi eau plate € 4,30

un tout petit verre de Kir Royal vous coûtera € 11

Comptez pour un repas correct et sans excès un minimum de € 75/personne si vous vous contentez du menu Automne-Hiver

et si c'est à la carte ce sera beaucoup plus cher....

A conseiller, donc, soit aux gens très riches soit à ceux qui se contentent (comme en France ou en Italie) d'une carafe d'eau

Date de la visite : novembre 2018
restaurateur2015, Propriétaire de Rugbyman N° Two, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2018

Nous sommes ravis que vous ayez apprécier notre cuisine . Nous avons egalement des menus à des prix inférieurs le menus poissons 3 services à 26 euros et le menus européen à 36 euros 3 services avec homard . La sole est vendue à un prix normal ( un des poissons les plus cher à l achat ) mais il y a egalement de la plie ou de la raie . Quand à nos vins il y a un budget pour chaquun notre vin maison est à 26 euros parfois moins cher que dans une pizzeria . Notre carte reste votre principal outil pour adapter vos envies à votre budget et passer une bonne soirée . Nous avons une clientèle très variée et notre principal atout est le choix et la fraîcheur de nos produits . Bien à vous madame Lutz

Avis publié : 4 novembre 2018

Qualité des plats excellente : raffinés et bien présentés. Propreté impeccable. Service sobre et remarquable : le patron y veille en continu ! Calme, à l'intérieur, comme sur les quais.

Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Visité depuis les années 90, c’est toujours un plaisir d’y revenir. Manger un homard de grande qualité en deux préparations différentes reste peu commun.
Réservez si vous voulez en profiter ...

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 2 novembre 2018 par mobile

Pour nous, rien à dire, mis à part que c'était absolument parfait, tant en quantité qu'au niveau qualité.
Le tartare de saumon, le carpaccio de dorade/saumon sont excellent.
Le pavé de saumon sauce miel et citron vert, une véritable tuerie. Sans oublier le homard et sa sauce au beurre.

Les voyageurs ayant consulté Rugbyman N° Two ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Rugbyman N° Two ?