Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

Depuis l'année dernière, pour mes déplacements professionnels à Bruxelles, j'ai toujours séjourné aux Écrins. Prix intéressant, personnel accueillant, même si les chambres sont petites. En revanche, lors d ema dernière visite, j'ai découvert plusieurs insectes dans mon lit et sur les mûres. J'ai tout de suite prévenu la réception de mon souhait de quitter l'hôtel et j'ai été remboursée sans souci. J'espère qu'il s'agit d'un événement isolé, car l'emplacement de l'hôtel et son prix sont attractifs.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 août 2018

Si vous aimez les hôtels aseptisés, standards et modernes passez votre chemin.En revanche si vous aimez recevoir un accueil personnalisé dans un hôtel où chaque chambre a sa propre décoration alors vous êtes au bon endroit. J’avais une chambre au Rez de chaussée côté cour et j’ai très bien dormi il n’y avait aucun bruit. Le petit-déjeuner est simple mais suffisant. La chambre était propre et pas trop chaude malgré la canicule. Je recommande ! Prix très correct

Astuce pour la chambre : Chambre Rez de chaussée côté cour très calme mais petite
Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

Appartement très bien situé à 10 min de marche du centre dans une rue calme avec toutes commodités autour supérette restaurants...
Appart fonctionnel : cuisine avec l essentiel.nous prenions le petit dej et parfois le dîner sur place
Salle de bain un peu trop petite.
manque qq petites choses : nous etions trois et il y avait que deux chaises! Pas de grand miroir!et peu être une machine à café ce n est plus un luxe de nos jours.
Les serviettes sont renouvelées chaque jour au besoin
A recommander pour une famille!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 juin 2018 par mobile

Hôtel simple bien tenu à 15 mn de marche de La Grand Place. Le personnel est sympathique. Le petit déjeuner continental est servi dans une petite salle agréable.
Proche des restaurants de différentes catégories mais qui ne sont pas des pièges à touristes.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 juin 2018

Nous avons été un peu déçus de notre séjour. Évitez la chambre 320 au bâtiment n 19, une rue et une porte d'entrée très bruyantes.
Le personnel est très sympathique mais à 90 € en semaine, ça fait un peu cher pour le niveau de prestation.

Les plus
L'emplacement
La propriété
Le sourire du personnel (du petit dej)

Les moins
La chambre 320. Rez de chaussée (claquement de la porte d'entrée + bruits de la rue comme si on y était et de la chambre du déçu.
Wifi très moyen
Pas de clim, pas de frigo.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple