Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 avril 2019 par mobile

Venu une première fois il y a une quinzaine de jours est très content mon séjour, je reprends donc une nuit dans ce même hôtel .
La première fois j'avais été accueilli par Kevin, joyeux souriant arrangeant il m'avait même surclassé et j'avais franchement passé un super moment confortable dans un petit studio...
Aujourd'hui, on dirait bien que Kévin est en vacances j'ai été accueilli par une personne fermée et pas accueillante du tout.
Je monte dans ma chambre et surprise vraiment pas du tout le même confort les joints de la douche sale , la baignoire avec des éclats d'émail le meuble Ikea monté de travers et la porte de salle de bain qui ne ferme pas bien...
Juste une petite couette de rien du tout une odeur de renfermé heureusement il fait beau et je peux ouvrir les fenêtres en grand...
Je suis descendu demander si c'était possible de changer puisque en prenant ma chambre j'ai bien vu que le planning n'était pas complet mais non là c'était pas possible!!!!
Enfin ce que je voudrais surtout dire c'est que l'accueil fait toute la différence...
Vive Kevin

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
ecrins, réception de Hotel Les Ecrins, a répondu à cet avisA répondu le 27 avril 2019

Bonjour AlainV719

Nous vous remercions pour vos remarques. Toutefois permettez moi de nuancer votre avis. L'accueil s'est très bien passé jusqu'au moment ou vous avez constaté de ne pas etre surclassé. Le surclassement n'est pas un droit.

Nous ferons en sorte d'améliorer la qualité de nos chambres et vos remarques ont été communiqué à notre équipe
technique.

En espérant vous revoir sous les cieux bruxellois
Edward

Avis écrit le 27 décembre 2018 par mobile

Nous nous sommes fiés aux avis et surtout des photos qui celle de la devanture ne correspond pas à l'hôtel. Nous avions réservé un appartement pour 4 et une chambre confort pour les beaux parents. Tout d'abord la chambre était minuscule et pas de sdb le lavabo et la douche étaient dans la chambre. Du coup on trouvait ça bizarre et effectivement c'était un chambre 1er prix au lieu de celle réservée et payée. Du coup le gérant nous a tt de suite rechangé la chambre. Dans notre appartement il ny a de porte entre la chambre et le séjour et surtout pas de table ni 4 chaises pour manger à 4...
L'appartement est idéal pour 2 si on est pas sensible aux bruits des voisins (bruit de pas et on entend même parler)
Sinon la literie et le canapé lit sont de bonne qualité, l'hôtel est super bien placé au centre de Bruxelles. Pas besoin de prendre les transports. Le parking payant est juste en face et abrité. Et le personnel est très gentil et serviable. Nous ont passé des chaises et des ustensiles de cuisine qu'il manquait.
Attention le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix contrairement à ce qui était annoncé sur le site internet et booking.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 septembre 2018 par mobile

En effet, cet hôtel est proche du centre historique de Bruxelles. Parking à proximité. Rue calme. Pour entrer, il faut sonner et attendre que le réceptionniste vienne vous chercher. Accueil ultra chaleureux. Le sourire, l’humour et les bons conseils semblent être un point d’honneur dans la maison. Nous prenons notre suite. Spacieuse sauf la salle de bain qui est un peu petite. Pour sortir ou rentrer, rien de plus simple, il y a un code ultra facile à taper 24h/24. Restaurants à proximité, nous avons opté pour le restaurant grec Strofilia (super chouette) et bars urbains (Via Via).... une bonne nuit de sommeil dans un super grand lit (literie impeccable). Nous n’avons pas pris le petit déjeuner (plus le temps)... mais cela avait l’air sympa. Mention TB pour l’accueil. Si nous devrions encore loger à Bruxelles centre, c’est ici que nous viendrions - Un petit hôtel charmant loin des grandes chaînes impersonnelles et aseptisées -

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

Depuis l'année dernière, pour mes déplacements professionnels à Bruxelles, j'ai toujours séjourné aux Écrins. Prix intéressant, personnel accueillant, même si les chambres sont petites. En revanche, lors d ema dernière visite, j'ai découvert plusieurs insectes dans mon lit et sur les mûres. J'ai tout de suite prévenu la réception de mon souhait de quitter l'hôtel et j'ai été remboursée sans souci. J'espère qu'il s'agit d'un événement isolé, car l'emplacement de l'hôtel et son prix sont attractifs.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 août 2018

Si vous aimez les hôtels aseptisés, standards et modernes passez votre chemin.En revanche si vous aimez recevoir un accueil personnalisé dans un hôtel où chaque chambre a sa propre décoration alors vous êtes au bon endroit. J’avais une chambre au Rez de chaussée côté cour et j’ai très bien dormi il n’y avait aucun bruit. Le petit-déjeuner est simple mais suffisant. La chambre était propre et pas trop chaude malgré la canicule. Je recommande ! Prix très correct

Astuce pour la chambre : Chambre Rez de chaussée côté cour très calme mais petite
Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille