Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com
Expedia.com
Travelocity
Orbitz.com
Voir 7 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 septembre 2019 par mobile

Toutes les chambres ont leur propre caractère. On n'est pas dans le standardisé. Il peut y avoir de bonnes surprises et d'autres plus étonnantes. Ma chambre en tout cas était très agréable et fonctionnelle. Bonne literie et grande douche. Rien à redire. Le petit déjeuner gagnerait peut être à être un peu plus soigné mais c'était quand même très bien. Je garde cet établissement dans ma liste des points de chute potentiels pour mes prochains séjours bruxellois. Emplacement idéal.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 septembre 2019

Tout a été parfait ! De l'accueil à l'arrivée à celui du départ (2 personnes différentes), professionnel et très chaleureux. Le petit appartement récemment rénové était parfait, propre, spatieux avec tout ce qu'il faut sur place. Un parking privé à 15 €/ la nuit (un bon prix pour Bruxelles), une situation au calme mais proche du centre et des restaurants de la place St Catherine et environs. S'il fallait trouver un bémol, ce serait la salle de bain, peut être un chouia petite. Mais c'est vraiment anecdotique tant notre séjour a été parfait. Nous y reviendrons !

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 16 avril 2019 par mobile

Venu une première fois il y a une quinzaine de jours est très content mon séjour, je reprends donc une nuit dans ce même hôtel .
La première fois j'avais été accueilli par Kevin, joyeux souriant arrangeant il m'avait même surclassé et j'avais franchement passé un super moment confortable dans un petit studio...
Aujourd'hui, on dirait bien que Kévin est en vacances j'ai été accueilli par une personne fermée et pas accueillante du tout.
Je monte dans ma chambre et surprise vraiment pas du tout le même confort les joints de la douche sale , la baignoire avec des éclats d'émail le meuble Ikea monté de travers et la porte de salle de bain qui ne ferme pas bien...
Juste une petite couette de rien du tout une odeur de renfermé heureusement il fait beau et je peux ouvrir les fenêtres en grand...
Je suis descendu demander si c'était possible de changer puisque en prenant ma chambre j'ai bien vu que le planning n'était pas complet mais non là c'était pas possible!!!!
Enfin ce que je voudrais surtout dire c'est que l'accueil fait toute la différence...
Vive Kevin

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
ecrins, réception de Hotel Les Ecrins, a répondu à cet avisA répondu le 27 avril 2019

Bonjour AlainV719

Nous vous remercions pour vos remarques. Toutefois permettez moi de nuancer votre avis. L'accueil s'est très bien passé jusqu'au moment ou vous avez constaté de ne pas etre surclassé. Le surclassement n'est pas un droit.

Nous ferons en sorte d'améliorer la qualité de nos chambres et vos remarques ont été communiqué à notre équipe
technique.

En espérant vous revoir sous les cieux bruxellois
Edward

Avis écrit le 27 décembre 2018 par mobile

Nous nous sommes fiés aux avis et surtout des photos qui celle de la devanture ne correspond pas à l'hôtel. Nous avions réservé un appartement pour 4 et une chambre confort pour les beaux parents. Tout d'abord la chambre était minuscule et pas de sdb le lavabo et la douche étaient dans la chambre. Du coup on trouvait ça bizarre et effectivement c'était un chambre 1er prix au lieu de celle réservée et payée. Du coup le gérant nous a tt de suite rechangé la chambre. Dans notre appartement il ny a de porte entre la chambre et le séjour et surtout pas de table ni 4 chaises pour manger à 4...
L'appartement est idéal pour 2 si on est pas sensible aux bruits des voisins (bruit de pas et on entend même parler)
Sinon la literie et le canapé lit sont de bonne qualité, l'hôtel est super bien placé au centre de Bruxelles. Pas besoin de prendre les transports. Le parking payant est juste en face et abrité. Et le personnel est très gentil et serviable. Nous ont passé des chaises et des ustensiles de cuisine qu'il manquait.
Attention le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix contrairement à ce qui était annoncé sur le site internet et booking.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 septembre 2018 par mobile

En effet, cet hôtel est proche du centre historique de Bruxelles. Parking à proximité. Rue calme. Pour entrer, il faut sonner et attendre que le réceptionniste vienne vous chercher. Accueil ultra chaleureux. Le sourire, l’humour et les bons conseils semblent être un point d’honneur dans la maison. Nous prenons notre suite. Spacieuse sauf la salle de bain qui est un peu petite. Pour sortir ou rentrer, rien de plus simple, il y a un code ultra facile à taper 24h/24. Restaurants à proximité, nous avons opté pour le restaurant grec Strofilia (super chouette) et bars urbains (Via Via).... une bonne nuit de sommeil dans un super grand lit (literie impeccable). Nous n’avons pas pris le petit déjeuner (plus le temps)... mais cela avait l’air sympa. Mention TB pour l’accueil. Si nous devrions encore loger à Bruxelles centre, c’est ici que nous viendrions - Un petit hôtel charmant loin des grandes chaînes impersonnelles et aseptisées -

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple