Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com
Expedia.com
Travelocity
Orbitz.com
Voir 7 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 novembre 2019

Nous y avons passé une nuit, appartement pour 4, 2 adultes et 2 enfants/ados; très propre (literie, douches, wc). Peut-être un petit bémol pour le canapé convertible, les ressorts sont en fin de vie.
Suffisamment spacieux.
Très bien situé pour visiter la ville, tout se fait à pied, et métro station Ste Catherine à 2 pas si l'on souhaite se rendre à l'atomium.
Parking en sous-sol, dans la même rue, en face de la résidence (à réserver) pour 15€ par jour. Très pratique lorsqu'on vient en voiture.
Accueil parfait à l'arrivée, au petit dej' et lors du départ.
Restaurant conseillé La boussole dans la rue voisine le long des quais, avons passé une bonne soirée.
Bref à recommander.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 26 octobre 2019 par mobile

Idéalement situé à 5 minutes de la grand’place, appartement propre, fonctionnel et bien aménagé. Possibilité pour y faire dormir 5 personnes, lit double, lit simple ainsi qu’un canapé convertible. Rue calme, cependant environnement un peu bruyant du fait des voisins. Très bon rapport qualité prix.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 septembre 2019 par mobile

Toutes les chambres ont leur propre caractère. On n'est pas dans le standardisé. Il peut y avoir de bonnes surprises et d'autres plus étonnantes. Ma chambre en tout cas était très agréable et fonctionnelle. Bonne literie et grande douche. Rien à redire. Le petit déjeuner gagnerait peut être à être un peu plus soigné mais c'était quand même très bien. Je garde cet établissement dans ma liste des points de chute potentiels pour mes prochains séjours bruxellois. Emplacement idéal.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 septembre 2019

Tout a été parfait ! De l'accueil à l'arrivée à celui du départ (2 personnes différentes), professionnel et très chaleureux. Le petit appartement récemment rénové était parfait, propre, spatieux avec tout ce qu'il faut sur place. Un parking privé à 15 €/ la nuit (un bon prix pour Bruxelles), une situation au calme mais proche du centre et des restaurants de la place St Catherine et environs. S'il fallait trouver un bémol, ce serait la salle de bain, peut être un chouia petite. Mais c'est vraiment anecdotique tant notre séjour a été parfait. Nous y reviendrons !

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 16 avril 2019 par mobile

Venu une première fois il y a une quinzaine de jours est très content mon séjour, je reprends donc une nuit dans ce même hôtel .
La première fois j'avais été accueilli par Kevin, joyeux souriant arrangeant il m'avait même surclassé et j'avais franchement passé un super moment confortable dans un petit studio...
Aujourd'hui, on dirait bien que Kévin est en vacances j'ai été accueilli par une personne fermée et pas accueillante du tout.
Je monte dans ma chambre et surprise vraiment pas du tout le même confort les joints de la douche sale , la baignoire avec des éclats d'émail le meuble Ikea monté de travers et la porte de salle de bain qui ne ferme pas bien...
Juste une petite couette de rien du tout une odeur de renfermé heureusement il fait beau et je peux ouvrir les fenêtres en grand...
Je suis descendu demander si c'était possible de changer puisque en prenant ma chambre j'ai bien vu que le planning n'était pas complet mais non là c'était pas possible!!!!
Enfin ce que je voudrais surtout dire c'est que l'accueil fait toute la différence...
Vive Kevin

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
ecrins, réception de Hotel Les Ecrins, a répondu à cet avisA répondu le 27 avril 2019

Bonjour AlainV719

Nous vous remercions pour vos remarques. Toutefois permettez moi de nuancer votre avis. L'accueil s'est très bien passé jusqu'au moment ou vous avez constaté de ne pas etre surclassé. Le surclassement n'est pas un droit.

Nous ferons en sorte d'améliorer la qualité de nos chambres et vos remarques ont été communiqué à notre équipe
technique.

En espérant vous revoir sous les cieux bruxellois
Edward