Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Trip.com104 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 avril 2022

bon quartier, bien situé. Chambre propre et fraichement rénovée. Il n'y a pas vraiment de réception ou salle commune comme dans un hôtel classique, mais il y a régulièrement quelqu'un dans le bureau de l'entrée. Le système de code est pratique, les petits déjeuner dans les chambres très bien. Manque peut être un peu de rangement dans les chambres.

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
angélique Liakos, Propriétaire de Hotel Les Ecrins, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2022

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience. C'est un plaisir de vous avoir accueilli, et j'espère vous revoir. A bientot, HOTEL LES ECRINS

Avis écrit le 12 avril 2022

Chambre conforme à la description sauf pour le store du Velux : cassé... donc pas moyen d'obscurcir la pièce. Petit déjeuner copieux ; mais trop industriel (jus d'orange, fromage, jambon, viennoiseries, ... tout vient de grande surface et il n'y a pas de fruits).

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 avril 2022

Très Bien pour un moment solo c'était parfait accès direct au chambre grande discrétion ,
La située dans une rue calme mais avec l'accès direct aux commerces e, restaurants ainsi que les autres activités nocturne ou Local.

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Avis écrit le 29 mars 2022

Formidable, et pas du tout loin du centre. Nous avons bien aimé la chambre ensoleillée. Un endroit parfait pour passer des nuités romantiques après avoir eu des journées très actives. Il y a aussi des bons restaurants dans le coin et le transport en commun est aussi accessible.

Type de voyage : A voyagé en couple

Avis écrit le 16 mars 2022

Un beau design mais rien de pratique rien pour poser nos affaires
De plus un problème de plomberie qui a généré une odeur d’égout
De plus café offert seulement le 1er jour
Ensuite plus de dosette un peu mesquin

Type de voyage : A voyagé en famille