“Un des meilleurs resto italien”
Avis sur Costa D'Amalfi

Costa D'Amalfi
Réservez avec
Costa D'Amalfi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 3 985 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

Service à l’italienne, top nourriture, très très bon restaurant italien (pas une pizzeria, un vrai resto). Notre fille de 10 ans a apprécié.

Avis publié : 16 mai 2018

J'ai passé une soirée très agréable. L'accueil était chaleureux et la carte séduisante. J'ai choisi le spaghetti bio à l'encre de sèche, jus d' anchois, tartare de thon rouge et citron. Un plat plein de saveurs que je recommande vivement! En dessert, la présentation du tiramisu est une surprise!

Avis publié : 11 mai 2018

Cadre agréable, service relax mais efficace et avec le sourire. Tout est excellent dans l'assiette et les portions sont parfaites. Pâtes à essayer absolument !

Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Une superbe découverte, une adresse gustative à ne pas perdre.
Un plaisir d’entendre la langue de ses ancêtres parlée et ressentie dans l’assiette.

Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

L’arrivée était pas mal, on a été bien accueilli et reçu directement les suggestions, mon ami a pris les ravioles à la truffe ( j’ai goûté et ce fut excellent) malheureusement pour moi j’ai pris le risotto, très bien servi mais malheureusement un peu fade donc n’hésitez pas à demander des informations sur votre assiette!

Les voyageurs ayant consulté Costa D'Amalfi ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Ixelles, Bruxelles
Etterbeek, Bruxelles

Vous connaissez Costa D'Amalfi ?