“Excellent rapport qualité/prix”
Avis sur Costa D'Amalfi

Costa D'Amalfi
Réservez avec
Costa D'Amalfi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 4 099 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : 9 novembre 2018

Habitué du lunch de la maison (table en face du bar) , je ne peux que recommander ce restaurant qui privilégie la qualité des produits et le fait maison. Mention spéciale pour la viande, les potages et les pâtes ... Service sympathique et patron extraverti qui aime sa clientèle.

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 2 novembre 2018 par mobile

Petit détour au Costa. Endroit sympa et chaleureux. D’origine italienne j’ai pu découvrir une réelle carte aux saveur italiennes. Saveurs au rendez-vous.a prix correct. Direction hyper sympa! À recommander pour une petite soirée tranquille

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 27 octobre 2018 par mobile

Service très rapide, on avait l'impression qu un deuxième service devait suivre. On n avait pas fini l apero que les plats etaient servis, et meme pas eu le temps de choisir sa bouteille de vin! Donc on s est contenté de notre bouteille d eau
Les plats étaient bons, mais pas assez copieux. Pour manger à sa faim, il faut entrée, plat et dessert.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 17 septembre 2018 par mobile

Plats typiques, fins, délicieux. Du très bon vin. Un vrai sens de l'accueil. Essayer les pâtes au pesto et pistache. Un régal qu'on ne trouve pas souvent à la carte.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Le serveur nous fait rêver avec son vin produit non loin du Vesuve, et la dégustation fut à la hauteur. Dans les assiettes, un régal, antipasti misto du chef, ravioles aux truffes et à la sauge (excellent), pâtes à l’encre de seiches, tartare de thon, jus d’anchois (gastronomique et inoubliable), tagliatelles au ragoût de lapin (excellent). Et pour finir, une revisite du Tiramisu, dans son pot du jardin! Merci pour cette excellente soirée !

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Costa D'Amalfi ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Costa D'Amalfi ?