“Voyage en Italie”
Avis sur Costa D'Amalfi

Costa D'Amalfi
Classé n° 36 sur 3 934 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : 16 mai 2021 par mobile

Tout était délicieux, on sent que la cuisine est faite avec des produits frais.
Le service était aussi très agréable.
La terrasse se trouve dans une cour intérieur chaleureuse, on oublie qu’on est en ville.
J’y retournerai sans hésitation!

Date de la visite : avril 2021

Avis publié : 19 septembre 2020 par mobile

Très bon restaurant. Cuisine typique italienne. Ce qui m’a rassuré c’est qu’il y a beaucoup d’italiens qui viennent y dîner.
Les plats sont excellents, façon cuisine de grand-mère à en lécher l’assiette.
Je me suis régalé et nous avons très bien été accueillis par le gérant italien avec son accent très chaleureux. Je recommande !

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 5 mai 2020 par mobile

Super endroit trouver par hasard..personnel sympa..produit frais faire son propre avis aller y ..
Bonne appétit

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 15 février 2020

Restaurant trouvé en dernière minute pour dîner, classé 25eme sur le site,
On s'est dit chouette on va déguster de bons petits plats italiens!

Après un accueil correct, on nous place à une table sans proposer d'apéritif, allez quoi c'est la Saint Valentin propose une coupette, bref après un bon quart d'heure on nous ramène les cartes, qui au passage étaient très sales tachées avec des résidus alimentaires collants... Ça commence bien. On nous a placé à une des 2 tables près de la porte qui est restée régulièrement ouverte le vent frais qui nous refroidi régulièrement, on avait pas besoin de ça !

Entrée poulpe purée de pomme de terre sauce à l'anchois : Entrée pas mauvaise mais sans grand intérêt gustatif et pas la moindre trace de sauce à l'anchois, ce n'est quand même pas un ingredient qui passe inaperçu !
Entrée carpaccio de bar, crème de fenouil et huile de truffe : pas d'assaisonnement du tout, allo les gars le bar bar ça s'asaisonne (c'est pas de l'anchois ) et pas la moindre goutte d'huile de truffe.
On a quand même pris plaisir à déguster un super vin blanc à 30 euros.
Quand on a signalé ces manques le serveur s'est défendu en persistant qu il y avait de l'anchois et que je n'avais qu'à demander plus d'huile de truffe... On a préféré en rire avac ma femme

Plat de pâte qu on a décidé de partager avant les plats :
Tagliatelles au romarin et ragoût de lapin. Mmh ça donne envie
Bon on va pas tourner autour du pot, coupe du lapin, texture et sauce signent un plat purement industriel
C'était mangeable, mais pas normal de payer ça 15 euros au restaurant.

Plat osso bucco cuit au vin rouge :
La par contre c'était clairement mauvais, 26 euros le plat, au secours ! Plat tout droit sorti d'une poche sous vide industrielle. La viande était cachée par une vulgaire brunoise carotte et oignon en accompagnement une carotte une pomme de terre grenaille et un semblant de mini courgette, le tout cuit à l'eau pas de beurre pas de sel...rien
Apres quelques minutes je comprends pourquoi la viande était cachée, couleur pas appétissante, prenez la viande par l'os et agitez la légèrement, vous verrez rien de tiens
Du pur made in industrie bas de
gamme.
Depuis notre réflexion après l'entrée le serveur guettait nos réactions et a bien compris qu'on avait compris...
Il s'est quand même defendu en disant que son osso bucco est fait sans
tomate mais avec le vin rouge, que le chef utilise peu de beurre etc blablabla
On a pris plaisir à déguster un super chianti classico resierva 2016, 40 euros la bouteille, mais très bon.

Le serveur a débarrassé les plats loin d'être fini et nous offre une assiette de fromage, sympa
Bon c'était des chutes de pecorino pas franchement appétissant, on a laisser les 3/4.

Le serveur à bien compris qu'on ne prendrai pas dessert et nous laisse finir notre vin rouge.

171 euros l'addition (dont 100 euros de nourriture) ça fait mal.

Établissement à éviter
Classé 2eme restaurant italien à Bruxelles ! Je reste sans voix quand je lis les avis positifs !

On a retrouvé plaisir un avec super chianti classico resierva 2016,
40 euros la bouteille mais excellent.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 29 novembre 2019 par mobile

On y va régulièrement et les plats sont superbes. La carte ne change pas beaucoup, mais est super. En plus tous les jours il y a des suggestions d'habitude délicieuses

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Costa D'Amalfi ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Costa D'Amalfi ?