“Délicieux”
Avis sur Costa D'Amalfi

Costa D'Amalfi
Classé n° 74 sur 5 267 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : 5 mars 2023 par mobile

Petit restaurant au cadre très sympa.
Bonne cuisine italienne, aussi simple que raffinée, avec des produits frais et surtout des pâtes fraîches, comme on en trouve plus beaucoup.
Prix très corrects
Nous recommandons aux amateurs d’une vraie cuisine italienne !

Date de la visite : mars 2023
Webicare, Propriétaire de Costa D'Amalfi, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2023

Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes heureux que vous ayez aimé notre restaurant, nous espérons vous revoir bientôt !

Avis publié : 14 janvier 2023 par mobile

Accueil chaleureux et service efficace.
La cuisine italienne est moderne avec une orientation Côte Amalfitaine.
Les produits sont de belle qualité et fraîcheur.
Belle terrasse en été.

Date de la visite : janvier 2023
Webicare, Propriétaire de Costa D'Amalfi, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2023

Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes heureux que vous ayez aimé notre restaurant !
Nous espérons vous revoir bientôt !

Avis publié : 26 novembre 2022

L'accueil est chaleureux, le service sympathique et efficace, la carte inventive et les mets délicieux. Que demander de plus ?

Date de la visite : novembre 2022
Avis publié : 8 octobre 2022 par mobile

Restaurant découvert en balade personnel super et repas top on sait régaler.
Allez-y sens souci.
Bonne adresse à Bruxelles.

Date de la visite : octobre 2022
Webicare, Proprietario de Costa D'Amalfi, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2022

Grazie mille, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre restaurant, nous espérons vous revoir bientôt !

Avis publié : 25 septembre 2022

L'accueil est vraiment décevant pour un restaurant italien. Manque de chaleur et la nourriture est super décevant alors que les critiques sont si bonnes sur tripadvisor. Sont elles justes ???

Date de la visite : septembre 2022

Les voyageurs ayant consulté Costa D'Amalfi ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Costa D'Amalfi ?