“bon accueil”

Classé n° 340 sur 4 047 Restaurants à Bruxelles
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 septembre 2017

cadre agréable, personnel sympathique et repas très bon. Je voulais manger des moules frites. Elles étaient à la hauteur de mes attentes. Rapport qualité prix correct. Contrairement à ce que je pensais malgré l'endroit sur la grande place qui est quand même un incontournable à Bruxelles, ce n'était pas une arnaque à touriste.

Avis publié : 14 septembre 2017

magnifique endroit typique et authentique ambiance chaleureuse.

Excellent petit déjeuner, très bon déjeuner et parfait pour l'apéro.

Le service et l'accueil sont vraiment très très bien. Rien que pour l'endroit cela vaut le détour.

Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Nous avons voulu conclure notre séjour par un déjeuner en terrasse sur la Grand Place. Le lieu est magnifique. Le service est désagréable, à la limite du racisme anti français. Les frites sont surgelées comme vraisemblablement l'ensemble des plats médiocres qui nous ont été servis. La flamkueche est encore moins bonne que le premier prix d'un hard discount. Quelle déception !

Date de la visite : septembre 2017
ATGP, Responsable relations clients de La Brouette - Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2017

Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Je suis désolée de lire que votre expérience chez nous ne s'est pas bien passée. Il faut savoir que chaque plat est préparé au jour le jour par nos chefs et ce avec des produits frais. Certes, comme dans l'énorme majorité des restaurants bruxellois les frites ne sont plus "maison" mais elles sont cuites de la façon la plus traditionnelle possible. Les frites surgelées sont malheureusement l'une des concession que de nombreux restaurants de la capitale ont du faire pour avoir une chance de rester sur le marché mais ce n'est certes pas au détriment des autres aliments qui restent consciencieusement choisis par notre Chef.
Une de nos priorité dans nos établissement est le client et nous faisons tout pour qu'il passe un agréable moment. Je vais dès lors transmettre votre commentaire afin qu'une telle expérience ne se reproduise plus.
Eloïse

Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

La grand place, il est 14h30, il pleut ! Et nous rentrons par hasard !
Belle et bonne surprise, personnel, des vrais pros, sympas , souriants.
Un endroit chaleureux ou l'on est bien pour s'arrêter. Cuisine bonne avec un bon rapport qualité / prix. Voilà situé sur la grand place que demander de mieux.

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Accueil très chaleureux, plein d'humour et de gaieté. Très bon service de notre serveur Mica. Très bonnes moules frites, Même le voisin à côté les à adorées et la voisine c'est mise à rire avec les blagues. Un atmosphère de convivialité - si vous cherchez on bonne petite terrasse tranquille c'est ' the place to be ´

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté La Brouette - Grand Place ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Brouette - Grand Place ?