“Original”

20:00
Classé n° 42 sur 5 267 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : 20€ - 25€
Avis publié : 6 novembre 2022 par mobile

Excellente nourriture avec des plats dont on est peu habitué et richement servis. Service impeccable mais musique trop forte

Date de la visite : novembre 2022

Avis publié : 30 septembre 2022 par mobile

Meilleur restaurant de Bruxelles, service au top, accueil chaleureux, nourriture excellente, je valide à 200%

Date de la visite : septembre 2022
Avis publié : 15 août 2022 par mobile

Super ambiance (même si bruyante) mais le cadre et le services sont vraiment sympa.
Globalement les plats sont bons même si le plat principal (spécialité de riz irakienne) manquait un peu de saveur.
Rapport qualité prix raisonnable.

Date de la visite : août 2022
Avis publié : 1 janvier 2022 par mobile

Réservation faites quelques jours à l’avance et à l’arrivé on nous fait attendre 20 minutes car le restaurant est full. Une fois installé, nous avons attendu au moins 1h avant d’avoir un serveur qui prend notre commande. Celui-ci nous a oublié, nous sommes allés nous mêmes au bar car ça faisait 1h30 qu’on attendait notre verre de coca. Nous avons eu nos entrées en même temps que le plat..

Une fois mais pas deux. Je vous déconseille cet établissement qui selon moi est menteur. Aucun professionnalisme, aucune organisation, le service laisse à désirer. C’est bien dommage car la nourriture n’était pas mauvaise..

Date de la visite : janvier 2022
Avis publié : 25 décembre 2021 par mobile

Déception… nous voulions découvrir une nouvelle culture, goûter la cuisine et nous ne sommes restés que 5min. Il y avait un chanteur qui circulait dans la salle sans masque (vive les mesures Covid). Impossible de parler avec mon compagnon, c’est dommage… Je ne suis pas contre de la musique d’ambiance mais pas de la à ne plus pouvoir s’entendre.

Date de la visite : décembre 2021

Les voyageurs ayant consulté Shahrazad Restaurant ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Shahrazad Restaurant ?