Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
FindHotel137 $US
Voir 19 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mai 2019

Bon hôtel pour un déplacement professionnel. Bien situé près des Institutions de l'Union et proche du centre ville. Le métro est juste à côté. Les chambres sont modernes et bien équipées. Le hall propose de nombreux services.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Missikos J, Front Desk de Courtyard by Marriott Brussels EU, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2019

Tres cher Adrien L,

Nous sommes ravis de lire un commentaire aussi positif de votre part. Nous vous remercions pour le temps consacrer à écrire votre expérience et espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir a nouveau parmi nous.

Une très belle journée,

Et à bientôt !

Courtyard Brussels EU

Avis écrit le 3 mai 2019

Très bon hôtel . Tres bien situé à la fois proche du centre ville et du quartier Européen ! Chambre propre spacieuse bien équipée, literie orthopedique tres confortable . Personnel professionnel, gentil et acceuillant, grand merci à Jessica à la réception, hôtel à recommander lors de vos voyages à Bruxelles.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont plus calmes
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Missikos J, Front Desk de Courtyard by Marriott Brussels EU, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2019

Très cher Karim T,

Nous vous remercions pour votre superbe commentaire à propos de notre établissement. Et je vous remercie personnellement pour vos compliments. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nous lors de votre séjour à Bruxelles et nous espérons vous revoir très bientôt.

Bien à vous,

Avis écrit le 13 février 2019

Excellent choix : à 2 minutes à pied de la station metro Arts Loi, une superette pas loin, 5 minutes du parc de Bruxelles.
La chambre est très spacieuse, lumineuse propre, très fonctionnelle avec des prises électriques partout avec un mini bar, coffre, un lit king size et très confortable. Un espace bureau avec une table modulable avec ses roulettes. Bien insonorisé
Une salle de bain avec une douche et des supports pour vos serviettes et produits, un WC carré.
Personnel haute de gamme qui parle toutes les langues, très avenant, à l'écoute, dans la recherche de solutions.
C'est un hôtel 4 étoiles qui a le niveau d'un 5 étoiles

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Florine-Bo32, Front Office Manager de Courtyard by Marriott Brussels EU, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2019

Cher Monsieur,

Un énorme merci pour votre superbe commentaire laissé sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour au Courtyard Brussels EU a plus que répondu à vos attentes.

A très bientôt j'espère,

Florine

Avis écrit le 2 février 2019

Ce hôtel a tout d'un grand.
Moderne et confortable il est surtout très propre.
Le concept lobby original.
Mobilier neuf, salle de douche spacieuse avec gel douche et 4 essuies )
Ses défauts sont peut être son prix et l'age des clients ( jeune )
Sinon il faut être sincère il n'y a pas grande chose à redire.
Je recommande vivement cet établissement et nous reviendrons certainement

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Federica A, Front Desk de Courtyard by Marriott Brussels EU, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2019

Cher mfx6220,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre expérience chez nous.

Nous sommes ravis de lire un tel commentaire. Merci également pour votre recommandation !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Un très bon week-end,

Avis écrit le 28 janvier 2019 par mobile

Nous avions réservés avec mon futur mari , 2 nuits au sein de cet établissement . Très bien accueillis . Nous sommes arrivés tardivement à l’hôtel et demandons à la réception les horaires du petit déjeuner , le monsieur nous rétorque «  7h 12h » .

Hors le lundi matin , nous sommes arrivés à 10h50 et le petit déjeuner était terminé !

La réceptionniste nous informe que le petit déjeuner est de 7h à 10h

Au final , nous avons payé un petit déjeuner pour rien ! C’est assez scandaleux de donner de mauvaises informations surtout dans un hôtel de ce « standing »

Concernant les chambres RAS si vous n’avez rien contre le faite d’être réveillée dès le levé du soleil ... En effet , la porte de la salle de bain est transparente et comme il y a une grande baie vitré dans celle ci ... toute la lumière rentre dans la chambre ! Génial . On ne fait pas de grâce matinée et on ne petit déjeune pas chez Courtyard

Pour terminer le parking de l’hôtel qui coûte 25e/jour que la réceptionniste a encaissée sur ma cb en 2,3 mouvements sans même me laisser le temps de réfléchir pour mon moyen de paiement .

Je ne sais pas si je re tenterai l’experience .

Bérénice

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Federica A, Front Desk de Courtyard by Marriott Brussels EU, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2019

Tres chère Berenice,

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre séjour auprès de notre établissement n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons très bien qu’il y a eu un malentendu avec notre équipe a la Reception concernant les heures pour le petit-déjeuner ainsi que le paiement au moment du check-out, et nous en sommes réellement navrés. Notre système de facturation est assez rapide à partir du moment ou on confirme avec le client la manière de paiement. Le chargement de la carte est immédiat.
En ce qui concerne la chambre qui vous avait été octroyer durant votre séjour chez nous, il s’agissait d’une de nos plus belles chambres au 7eme étage et nous serions ravie, lors de votre prochaine visite à Bruxelles, de vous accueillir a nouveau dans une chambre qui répondra plus à vos besoins.

Nous espérons sincèrement que vous retenterez l’expérience parmi nous, afin que vous changiez d’avis sur votre première impression.

Au plaisir de vous revoir !

Courtyard EU Team