2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Prestigia.com129 $US
Voir 19 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 août 2019 par mobile

Week-end en famille, nous avons séjourné dans cet hôtel.

Super rapport qualité/ prix.
Hôtel neuf, installations impeccables. Le Rdv de l'hôtel fait office de bar, d'accueil et de salle de restaurant/ petit déjeuner.
Très bien aménagé, finalement cette installation est cosy et agréable.

Petit déjeuner au top, salle de sport...

L'emplacement est idéal, proche du centre ville (accessible à pied) et des institutions européennes que nous avons pu visiter (merci l'équipe d'accueil pour le tuyau).

Enfin, personnel au top et à l'écoute.

J'ai trouvé mon point de chute pour Bruxelles.

J'oubliais : hôtel complet en semaine et Plutôt vide le week-end (institutions européennes oblige...)

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Florine-Bo32, Front Office Manager de Courtyard by Marriott Brussels EU, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2019

Cher MinskyMoment,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Bruxelles.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté ainsi que le confort de nos installations. Nous mettons un point d'honneur à offrir ce service d'excellente qualité à un prix compétitif.

Notre hôtel est effectivement localisé au sein du quartier européen ainsi qu'à proximité immédiate du centre historique et des principales attractions de la ville. C'est un plaisir de lire que vous avez trouvé cette localisation pratique afin de découvrir Bruxelles.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau parmi nous!

Bien à vous,

Florine

Avis écrit le 8 mai 2019

Bon hôtel pour un déplacement professionnel. Bien situé près des Institutions de l'Union et proche du centre ville. Le métro est juste à côté. Les chambres sont modernes et bien équipées. Le hall propose de nombreux services.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Missikos J, Front Desk de Courtyard by Marriott Brussels EU, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2019

Tres cher Adrien L,

Nous sommes ravis de lire un commentaire aussi positif de votre part. Nous vous remercions pour le temps consacrer à écrire votre expérience et espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir a nouveau parmi nous.

Une très belle journée,

Et à bientôt !

Courtyard Brussels EU

Avis écrit le 3 mai 2019

Très bon hôtel . Tres bien situé à la fois proche du centre ville et du quartier Européen ! Chambre propre spacieuse bien équipée, literie orthopedique tres confortable . Personnel professionnel, gentil et acceuillant, grand merci à Jessica à la réception, hôtel à recommander lors de vos voyages à Bruxelles.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont plus calmes
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Missikos J, Front Desk de Courtyard by Marriott Brussels EU, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2019

Très cher Karim T,

Nous vous remercions pour votre superbe commentaire à propos de notre établissement. Et je vous remercie personnellement pour vos compliments. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nous lors de votre séjour à Bruxelles et nous espérons vous revoir très bientôt.

Bien à vous,

Avis écrit le 13 février 2019

Excellent choix : à 2 minutes à pied de la station metro Arts Loi, une superette pas loin, 5 minutes du parc de Bruxelles.
La chambre est très spacieuse, lumineuse propre, très fonctionnelle avec des prises électriques partout avec un mini bar, coffre, un lit king size et très confortable. Un espace bureau avec une table modulable avec ses roulettes. Bien insonorisé
Une salle de bain avec une douche et des supports pour vos serviettes et produits, un WC carré.
Personnel haute de gamme qui parle toutes les langues, très avenant, à l'écoute, dans la recherche de solutions.
C'est un hôtel 4 étoiles qui a le niveau d'un 5 étoiles

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Florine-Bo32, Front Office Manager de Courtyard by Marriott Brussels EU, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2019

Cher Monsieur,

Un énorme merci pour votre superbe commentaire laissé sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour au Courtyard Brussels EU a plus que répondu à vos attentes.

A très bientôt j'espère,

Florine

Avis écrit le 2 février 2019

Ce hôtel a tout d'un grand.
Moderne et confortable il est surtout très propre.
Le concept lobby original.
Mobilier neuf, salle de douche spacieuse avec gel douche et 4 essuies )
Ses défauts sont peut être son prix et l'age des clients ( jeune )
Sinon il faut être sincère il n'y a pas grande chose à redire.
Je recommande vivement cet établissement et nous reviendrons certainement

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Federica A, Front Desk de Courtyard by Marriott Brussels EU, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2019

Cher mfx6220,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre expérience chez nous.

Nous sommes ravis de lire un tel commentaire. Merci également pour votre recommandation !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Un très bon week-end,