Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity136 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 février 2020

Idéalement situé, en plein coeur des institutions européennes, l'établissement est parfait.

Accueil très aimable, lobby très cosy, d'inspiration scandinave.

La chambre propre et fonctionnelle, avec un lit très confortable.

J'ai été upgrader grâce à mon statut Gold dans une chambre affaire.

Petit déjeuner impeccable.

Rien à dire si ce n'est que j'ai passer un très bon séjour, mon seul regret n'être resté qu'une nuit.

J'y reviendrais sans hésitation lors de mon prochain séjour à Bruxelles.

Je vous le recommande vivement.

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Florine-Bo32, Front Office Manager de Courtyard Brussels EU, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2020

Cher MrGius_upintheair,

Un tout grand merci pour votre chaleureux commentaire au sujet de notre hôtel!

Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction et espérons vous revoir très bientôt au Courtyard Brussels EU :)

Florine B.

Avis écrit le 29 décembre 2019

Hôtel calme, impeccable, bien situé pour les visites. Très bon accueil. Nous avions opté pour une chambre double affaires avec toutes les petites attentions que cela implique : dosettes de café et thé, peignoir et chaussons Courtyard. Le petit déjeuner est à 23 euros par personne nous avons pris l'option de petit déjeuner en ville. Il y a le Kamilou juste à côté qui fait un délicieux chocolat chaud!

Date du séjour : décembre 2019
Florine-Bo32, Front Office Manager de Courtyard Brussels EU, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020

Cher Catamel,

Un grand merci pour votre superbe commentaire concernant votre séjour au sein de notre hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt et vous souhaitons une excellente année 2020!

Florine B.

Avis écrit le 6 novembre 2019 par mobile

Bon hôtel avec bon rapport qualité prix. Petit déjeuner très bien. Chambre très propre. Personnel accueillant et professionnel. Seul bémol c’est le choix des chaînes télé. Que de l’info. Impossible de voir un film ou autre divertissement.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Federica A, Front Desk de Courtyard Brussels EU, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2019

Chere Jasmina-JP,

Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous. C'est un plaisir de voir que vous avez aimé la chambre ainsi que le petit dejeuner.

Je suis ravie de lire que le Courtyard Brussels EU, notre personnel et nos services vous ont laissé un souvenir positif et agréable de Bruxelles.

A très bientôt j'espère!

Avis écrit le 23 août 2019 par mobile

Week-end en famille, nous avons séjourné dans cet hôtel.

Super rapport qualité/ prix.
Hôtel neuf, installations impeccables. Le Rdv de l'hôtel fait office de bar, d'accueil et de salle de restaurant/ petit déjeuner.
Très bien aménagé, finalement cette installation est cosy et agréable.

Petit déjeuner au top, salle de sport...

L'emplacement est idéal, proche du centre ville (accessible à pied) et des institutions européennes que nous avons pu visiter (merci l'équipe d'accueil pour le tuyau).

Enfin, personnel au top et à l'écoute.

J'ai trouvé mon point de chute pour Bruxelles.

J'oubliais : hôtel complet en semaine et Plutôt vide le week-end (institutions européennes oblige...)

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Florine-Bo32, Front Office Manager de Courtyard Brussels EU, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2019

Cher MinskyMoment,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Bruxelles.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté ainsi que le confort de nos installations. Nous mettons un point d'honneur à offrir ce service d'excellente qualité à un prix compétitif.

Notre hôtel est effectivement localisé au sein du quartier européen ainsi qu'à proximité immédiate du centre historique et des principales attractions de la ville. C'est un plaisir de lire que vous avez trouvé cette localisation pratique afin de découvrir Bruxelles.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau parmi nous!

Bien à vous,

Florine

Avis écrit le 8 mai 2019

Bon hôtel pour un déplacement professionnel. Bien situé près des Institutions de l'Union et proche du centre ville. Le métro est juste à côté. Les chambres sont modernes et bien équipées. Le hall propose de nombreux services.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Missikos J, Front Desk de Courtyard Brussels EU, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2019

Tres cher Adrien L,

Nous sommes ravis de lire un commentaire aussi positif de votre part. Nous vous remercions pour le temps consacrer à écrire votre expérience et espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir a nouveau parmi nous.

Une très belle journée,

Et à bientôt !