“Excellente pizza”

La bottega della Pizza Sablon
Classé n° 1 389 sur 4 021 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

Endroit simple, sans fioriture, et excellentes pizzas à prix democratique, de tradition. Bon service en salle, desserts faits maison goutez la mousse au chocolat avec des eclats de pistache, simple et bon. Ne pas hesiter pour une excellente pizza au centre de bruxelles au sablon.

Avis publié : 9 octobre 2017 par mobile

Dans la ligne de la bottega de st Gilles !
Un pate extrêmement bien travaillée.
Les garnitures généreuses et variées raviront tout le monde.
Les matières premières sont d'excellentes qualités.
Spéciale mention pour la burrata !
Bref de vraie pizza !
Bravo !

Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Sommes venus sur les conseils avisées d'une épicurienne. Notre envie du jour manger simplement mais de qualité. Voilà c'est fait. Le lieu est simple, la cuisine proposé, des pizzas savoureuses faites avec des produits de qualité. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangés de telles pizzas ailleurs quand Italie. A refaire.

Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Quelconque! je dirai même bâclée, ayant reçu un petit extra : le cordon du saucisson dans la pizza... des olives non dénoyautés, sauce tomate trop acide... Pas de couleurs, pas de joie dans la composition de cette capriciosa... pourtant à 17 euros la pizza j'en attendais un peu plus... vous trouverez mieux pour bcp moins cher!

Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Nous sommes 5 amis venus fêter l'anniversaire d'un d'entre nous. Après notre arrivée à 20h45, les commandes ont été prises à 21h : 1 entrée et 5 pizzas dont nous avons demandé à ce qu'ils soient tous servis en même temps.

1er point négatif : Nombre d'ingrédients phares de la carte étaient absents, et nos choix ont du être revus à la dernière minute au moment de commander, ne facilitant pas la prise de décisions.

Arrivée de l'entrée seule (merci).

2e point négatif : les portions de pain servies avec l'entrée ne sont pas en adéquation avec l'assiette. Une assiette pleine de fromage fondu avec de la tomate ne peut PAS être servie avec seulement 3 morceaux de focaccia de la taille d'un Doritos !

3e point négatif : attente de plus de 45 min avant de recevoir les plats. Les serveurs sont dépassés et semblent vivre la soirée de leur vie. Ils nous invitent gentiment à faire part de nos commentaires au chef et patron du restaurant, et visiblement nous ne sommes pas les premiers mécontents de la soirée.

4e point négatif : on apprend, 3 min avant d'être servis, qu'il n'y a pas d'oeufs aujourd'hui, alors que 2 de nos pizzas dévaient en contenir. Invraisemblable, sachant que les ingrédients absents du jour devraient normalement être annoncés au moment de la commande, et non nous prendre par surprise.

Arrivée des pizzas (sans œufs).
La pâte est très bonne et tendre et les ingrédients de qualité. Trop de verdure sur la pizza aux champignons, et champignons pas frais (dommage pour ces 2 points)

4e point négatif : le chef n'est absolument pas compréhensif après toutes ces mésaventures et n'a même pas pris la peine de s'excuser. Nous lui avons expliqué que nous étions venus pour l'anniversaire d'un ami, et n'a même pas daigné se mettre à sa place en se disant que sa soirée d'anniversaire s'était transformé en anti-plaisir par le manque de coordination au sein de la cuisine et surtout du manque de communication entre celle-ci et la salle.

Une très mauvaise expérience dans un restaurant pas trop mauvais. Dommage. Nous n'avons même pas eu envie de prendre de dessert avant de partir.

Les voyageurs ayant consulté La bottega della Pizza Sablon ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La bottega della Pizza Sablon ?