Tripadvisor
Bruxelles

“Une friterie très bonne”

Friterie Chez Jef
Classé n° 923 sur 4 341 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons été chez Jef car nous avons entendu parler de sa réputation, et il faut dire que nous n’avons pas été déçus. Malgré l’attente (due au une vague importante de monde d’un seul coup), les frites étaient super bonnes. Une double cuisson qui rend les frites bien croquantes ! Des hamburgers et des fish burgers personnalisés assez gros !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 17 janvier 2020

Voilà de vraies frites à Bruxelles, avec une cuisson à 2 bains à la graisse de boeuf.
Elles sont croustillantes et excellentes.
Les fricadelles et la sauce carbonnade sont aussi de bonne facture.
Il y a aussi des boulettes maison, des brochettes, des hamburgers...
L'accueil et le service sont à la bonne franquette.
Les prix y sont raisonnables.
Une friterie à conseiller sur Bruxelles.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

J'ai entendu parler de cette friterie, très réputée pour être élue les meilleures de Belgique : je n'ai pas été déçu, les frites sont excellentes et même au lendemain des fêtes de fin d'année la friterie ne désemplit pas. Il y a les habitués et ceux, comme nous, prêt à faire des kilomètres.L'accueil est chaleureux, on a pu manger sur place et j'ai passé un bon moment.
Ne vous attendez pas à un grand restaurant, ici c'est la bonne baraque à frite et il y a 4 sièges de bar pour manger et un chauffage d'appoint ( croyez-moi on est content de le trouver quand les températures sont basses). Le déplacement en vaut la peine pour les amoureux de la frite !!!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 18 août 2019

Habitant depuis peu dans les environs nous sommes passés goûter les frites chez Jef et n'avons pas été déçu.
Des frites cuites dans les règles de l'art et servie avec le sourire.
Que demander de plus.
Merci monsieur Jef et a très bientôt.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 29 avril 2019 par mobile

En pleine découverte de la Belgique, nous sommes passés dans cette petite friterie, conseillée par une habitante du quartier.

Et nous n'avons pas été déçus, autant sur la nourriture que sur le service !

Nous recommandons vivement et y retournerons si l'occasion se présente

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Friterie Chez Jef ont aussi consulté

Uccle, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Friterie Chez Jef ?