“Sain et sympa”
Avis sur L'aubette

L'aubette
Classé n° 171 sur 4 047 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : 31 juillet 2018

Halte rafraîchissante dans cet endroit sympa, jeune et sain : quiches, jus frais etc. A retenir dans le quartier des Marolles

Date de la visite : juillet 2018

Avis publié : 17 juillet 2018

Nous avons aimé les produits frais et les melanges originaux.

Le service est rapide et attentif.
Je recommande

Avis publié : 9 juillet 2018

Nous avons pris un brunch en debut de semaine, assiettes copieuses pour un prix plus que raisonnable ! 17 euros pour une boisson chaude + jus d'orange + assiette (oeuf coque, saumon fumé, guacamole, yaourt, fromage frais).
Service rapide et sympathique. À essayer absolument !

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 9 mai 2018

Restaurant au cadre très sympathique proposant des salades à prix plutôt abordable, ainsi qu'un choix végétarien et végétalien. A noter cependant que les salades sont très très copieuses

Avis publié : 5 mai 2018 par mobile

Cadre sympa, service rapide et salade très généreuse, avec de bons ingrédients, c'est comme à la maison.

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté L'aubette ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez L'aubette ?